AUSTREBERTHE MULTI SERVICES CHOMEURS

1 ALLEE DU COGETEMA, 76570 PAVILLY SIREN: 347868135 SIRET: 34786813500026 phone: 0235921543

Avis AUSTREBERTHE MULTI SERVICES CHOMEURS

Les conditions de travail au poste de chargé de développement sont-elles bonnes chez AUSTREBERTHE MULTI SERVICES CHOMEURS ?
Connaissez-vous des établissements à Pavilly qui payent plus au poste de chargé de développement ?

Que voulez-vous savoir sur AUSTREBERTHE MULTI SERVICES CHOMEURS ?

Évaluations 1

AUSTREBERTHE MULTI SERVICES CHOMEURS à proximité est L ART DE PRESCILIA. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?
Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, AUSTREBERTHE MULTI SERVICES CHOMEURS ou ASSOCIATION SOLIDARITE?
Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Pavilly qui peuvent affecter AUSTREBERTHE MULTI SERVICES CHOMEURS?

Nous avons besoin de quelqu'un qui veut obtenir ce poste:Chargé de développement commercial Association (H/F) Nos exigences:vous maitrisez les techniques de négociation, vous avez des capacités d'analyse et de synthèse ; des qualités rédactionnelles, vous êtes rigoureux, déterminé et persuasif, vous avez le sens du service et disposez d'une aisance relationnelle naturelle, la connaissance de base du fonctionnement des appels d'offre publics et des collectivités locales seraient un plus, envoyez CV + lettre de motivation, 1 an- sur poste similaire Cette expérience est indispensable Nous recrutons depuis le 2021-02-10
Bonsoir, AUSTREBERTHE MULTI SERVICES CHOMEURS exige la responsabilité et très bonne organisation du travail? La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir ce poste? Chargé de développement commercial Association (H/F)

marion
AUSTREBERTHE MULTI SERVICES CHOMEURS préfère cinq ans?
aurore
Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0235921543
marion
Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.
lou
AUSTREBERTHE MULTI SERVICES CHOMEURS préfère cinq ans?
françois
Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0235921543
lou
Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.
Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez AUSTREBERTHE MULTI SERVICES CHOMEURS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.
Nous attendons de nouvelles actualités sur AUSTREBERTHE MULTI SERVICES CHOMEURS et la situation présente.
De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?
De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Voulez-vous devenir Chargé De Développement? Postulez pour ce poste à Pavilly.