AUSY

Sèvres
Services de TI

Avis AUSY

Il y a une formation régulière des employés à SCI AUSY?

Que voulez-vous savoir sur AUSY ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi d'architecte système chez AUSY semble exigeante. Ils recherchent quelqu'un qui a une expérience minimale de 5 ans en architecture de systèmes embarqués. De plus, des connaissances en systèmes Android, Linux, protocoles réseau et environnement système automobile sont nécessaires. Il serait intéressant de connaître la rémunération offerte pour ce poste. De plus, l'offre mentionne une expérience en méthodes Agile. Pouvez-vous expliquer comment cette expérience est importante pour le poste ? Quelles seraient les responsabilités de l'architecte système en termes de suivi des nouvelles exigences et des versions dérivées des produits ?

L'entreprise AUSY recherche-t-elle actuellement un employé pour ce poste d'assistant de direction ?

Date de l'expérience: 2021-08-12
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Il existe un système de bonus dans AUSY: Individuel
Je travaille ici 2-3 ans
Avantages: Oui
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 4
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
AUSY est une bonne entreprise

elsa

AUSY embauche aussi en B2B ? c'est possible ?

Salaire minable

elsa

Le salire est d'environ combien chez AUSY ?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur AUSY, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Salut à tous, Nous avons besoin d'informations sur la nature de la coopération. Peut-on attendre de l'aide des supérieurs ? La direction essaie-t-elle de créer une ambiance de travail favorable dans l'entreprise ? Merci de votre aide.

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 7600 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans AUSY?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans AUSY comme dans HOLDING ADIATE?

AUSY a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus

antonin

Apparemment, les gains de 5400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme ingénieur. Est-ce vraiment ainsi?

rémy

Le travail est très exigeant et AUSY le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme ingénieur.

antonin

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Est-ce que excel est obligatoire chez AUSY? J'ai commencé le cours.

Bonjour. Je cherche un emploi à temps partiel en tant qu'étudiant. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Ausy/jobs/Assistant-Approvisionnent-Cbo-Aap-Idf-222a1c0dadab7f61?fccid=1b902a853290d1c7&vjs=3 qui m'intéresse. Est-ce que cette entreprise offre ce type de contrat ? Est-ce qu'il est obligatoire de connaitre excel, word ?

Seriez-vous libre après 2020-08-21? Voudriez-vous devenir un Gestionnaire ADV H/F - LSI/IDF?

Je recherche un emploi de spécialiste excel, word. Connaissez-vous des offres?

AUSY - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions ? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans AUSY comme dans EASYEXTERN?

Salut! Je viens de postuler pour le poste de business analyst. Pensez-vous que 2916 € dont AUSY offre, est suffisant ?

AUSY recrute récemment pour des postes :

Ingénieur C/C++ temps réel embarqué sur microcontrôleur STM 32 F/H (A partir de 30 k€ brut annuel), Designer UX/UI F/H (30 - 50 k€ brut annuel), Qualification Technique F/H (A partir de 35 k€ brut annuel)

L'entreprise AUSY recherche pour la 107 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AUSY recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

AUSY Questions fréquentes