CE AUSY

Sèvres
Organisations

Avis CE AUSY, Offres d'emploi

CE AUSY paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CE AUSY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

laurent
Date de l'expérience: 2020-12-03

Entreprise investie dans la formation, l'accompagnement et l'évolution des collaborateurs. Offre de réelles perspectives avec une forte ambition : il faut tenir le rythme et prendre les responsabilités, c'est gagnant-gagnant !

Amandine

Comment décririez-vous le rythme de travail au sein de cette entreprise ? Est-il bcp plus rapide qu'ailleurs ?

Aurore
Date de l'expérience: 2019-05-07

C'est une excellente entreprise, alors je suis restée là-bas pendant deux ans. Son environnement d'équipe est très collaboratif. Vous avez la possibilité de faire beaucoup de choses intéressantes en travaillant avec de nombreux clients, et de travailler personnellement en tant que développeur, réalisant de bons paiements!

Est-il vrai que CE AUSY s'occupe de promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 5400 €. Dans CE AUSY aussi?

FRESENIUS KABI FRANCE encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. CE AUSY l'a-t-elle également?

Bonjour, je suis ingénieur avec 3 ans d'expérience à la recherche de nouvelles opportunités avec anglais à Malakoff. Merci de me renseigner sur les entreprises respecteuses qui traitent bien leurs employés.

Bonjour, savez-vous quel ingénieur peut donner le plus de possibilités de voyage dans la compagnie CE AUSY ? Merci beaucoup pour chaque expérience partagée.

Bonjour, savez-vous s’il y a en ce moment les offres de travail avec les anglais étrangères à Orléans ?

Le travail dans cette entreprise au poste de ingenieur m'intéresse beaucoup. Pourriez-vous me recommander ce travail?

solène

Bonjour, quels compléments de rémunération non salariaux puis-je recevoir si je suis employé en tant que ingénieur dans CE AUSY? Par exemple, dans CENTRE TECHNIQUE INDUSTRIES FONDERIE, il y a mutuelle.

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats fait-elle partie de CE AUSY? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est l'activité des syndicats ici?

Quel syndicat, CE AUSY ou CARREFOUR MARKET RPO existe plus longtemps?

Parlez-moi de votre attitude envers CE AUSY, l'aimez-vous?

CE AUSY se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un de vous cherche un emploi actuellement? Notre entreprise CE AUSY recrute.

CE AUSY recrute récemment pour des postes :

Développement Logiciel FULLSTACK (H/F), Ingénieur mécanique électronique F/H (29 - 60 k€ brut annuel), Consultant MOA F/H (A négocier)

Quelqu'un sait-il s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez AUSY? Cela peut intéresser les demandeurs d'emploi en tant que ingénieur.

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste ingénieur réseau.

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un business analyst actuellement il y a une vacance.

Y a-t-il d'actualités sur CE AUSY? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

CE AUSY recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Développeur C# F/H!

Attention, nouvelle offre de CE AUSY! Ils recherchent Chef, prouvez!

CE AUSY Questions fréquentes