AUTO+

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis AUTO+, Offres d'emploi

2.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AUTO+ ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO+ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise TOURY FERMETURES, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans AUTO+?

Le travail dans AUTO+ est-il aussi monotone que dans CARROSSERIE COCULO?

Bonjour, je viens de terminer mes études et je recherche mon premier emploi ou stage, je parle bien anglais

L'entreprise permet le développement professionnel en tant que mécanicienne automobile?

léo

Quelle entreprise offrira plus d'argent pour le poste de mécanicienne automobile, AUTO+ ou CARROSSERIE COCULO?

TOURY FERMETURES est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de AUTO+?

AUTO+ a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur AUTO+? Quels sont des avantages d'y travailler comme agent de comptoir?

Entreprise CENTRE AUTO GUICHEN voudrait embaucher une personne pour un poste de MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE AUTOMOBILE (H/F)

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez CENTRE AUTO GUICHEN, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

AUTO+ recrute récemment pour des postes :

Employée administrative et d'accueil, Employée administrative (H/F)

L'entreprise AUTO+ recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Monitrice D'auto-école au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Mécanicien / Mécanicienne De Garage Automobile (H/F)? Postulez pour ce poste à Pouillon.

AUTO+ Questions fréquentes