AUTO 2001

Automobile
Évaluation 2.9/5

Avis AUTO 2001

2.9

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AUTO 2001 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO 2001 ?

Hmz
Date de l'expérience: 2023-12-14

Je vien d'acquérir une BMW serie5 aceuil fort sympathique est chaleureux conseil claire est nette je suis vraiment content de mon achat est sur tout changer rien

Lise

Est-ce qu'il est possible d'y avoir d'autres marques ou alors ce ne sera que des BMW ?

Bora
Date de l'expérience: 2023-11-29

Ils m'ont changer les plaques comme il faut

Anaelle

@Bora peut on compter sur la rapidité et la qualité des prix du service de cette entreprise ?

Bora
Date de l'expérience: 2023-11-29

Gérant très bien il m'a changer les plaques bien comme il faut très rapide

Camille

Je suis ravie pour vous. Les plaques d’immatriculation sont regroupées selon le type de véhicule et l’usage qui en est fait, peut ont savoir quel type de plaque avez vous ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 436 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-01

Grosse (supprimé par l'administrateur) peu professionnelle

Arlette

Pourquoi peu professionnelle ? pouvez vous préciser cette affirmation?

Atak T.
Date de l'expérience: 2023-05-19

Commencez déjà par donner votre nom et prénom puis votre achat. C’est facile de parler derrière un écran sans avoir pris la peine de donner son identité. Je ne sais pas pourquoi vous vous amusez à déposer des avis sans pertinence .

Avatars
Date de l'expérience: 2023-01-04

bizarrement beaucoup de femme réclame nous aussi nous avons fait une mauvaise expérience et je m'adresse a Mme Atak T votre entreprise .

Vous reproché que les personne reste anonyme nous avons le droit ces pour cela les forum existe renseigner vous un peu plus les clients sont mécompte de vos prestation vous avez beaucoup de réclamation des voiture défectueux et pas prise en charge . Assumer Mme ATAK.T

Arlette

Est-ce que les réclamations n'aboutissent pas malgré toutes les demandes que vous mentionnez ?

LAURA
Date de l'expérience: 2021-09-23

JE DÉCONSEILLE ! Achat d'un véhicule qui ne nous a causé que des soucis. de plus, on nous a vendu une garantie d'un an mais aucun de nos soucis n'a été pris en compte. 2 injecteurs foutus en moins de 2 mois ! Ce garage maquille les véhicules avant de les revendre. Nous n'achèterons plus de véhicules chez eux et je doute très sérieusement des avis positifs sur ce garage. Je mets 1 étoile car je ne peux en mettre 0. Ils ne sont pas sérieux passés votre chemin.

Émilie

Je suis désolé pour vous!!! Si la garantie n'a pas été respecté est ce que vous comptez vous faire rembourser?

je confirme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-05-19

C'est vrai

Date de l'expérience: 2024-01-19

je confirme

Anaïs

Svp est ce que vous pouvez dire pourquoi est ce que vous évaluez cette entreprise de la sorte ? Etes vous client ou vous travaillez dans ce garage ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Thierry
Date de l'expérience: 2021-10-06

Super expérience de l’achat à la livraison équipe sérieuse et à l’ecoute

Manon

Pouvez-vous me dire quelle voiture vous avez choisi ? Vous avez paye combien SVP ? Comment se déroule l'achat chez eux ?

Date de l'expérience: 2021-04-15

AUTO 555 est une très bonne entreprise.
Véhicule très propre et garantie 1 an

yann

Salut! Oui c'est vrai. Professionnalisme à tous points de vue. J'ai toujours été, je suis et je serai satisfait des services de cette entreprise. Quelle voiture avez-vous achetée et depuis combien de temps la conduisez-vous? Y a-t-il eu des réparations ou pas?

Date de l'expérience: 2021-04-15
Enquête

AUTO 555 est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

QUENTIN

Quel est le premier contrat proposé ? Combien de temps dure une période d'essai ?

Date de l'expérience: 2021-01-31

Top .
Garage propre

Léa

Ils offrent l'assurance pour les voitures d'occasion ?

JEAN CLAUDE
Date de l'expérience: 2021-01-27

J'ai commandé un véhicule depuis la basse Normandie la livraison est le véhicule conforme à la commande. Je recommande le garage AUTO 555.

david

Et comment ça marchait s'il s'agit des délais et de la paperasse ?

Date de l'expérience: 2020-12-05

Magnifique garage

margaux
Date de l'expérience: 2024-03-22

Les avis sur AUTO 2001 sont partagés. D'un côté, il y a des clients satisfaits de l'accueil chaleureux, des conseils clairs et nets, ainsi que du service rapide et efficace pour changer les plaques d'immatriculation. D'un autre côté, un utilisateur déconseille fortement l'achat de véhicules dans ce garage, mentionnant des problèmes récurrents avec le véhicule acheté malgré la garantie d'un an et des doutes sur l'intégrité du garage. Certains avis mettent en avant la satisfaction des clients, tandis que d'autres soulignent les problèmes rencontrés. Avez-vous été confronté à des problèmes similaires lors de l'achat de votre véhicule chez AUTO 2001 ? Quelles mesures suggérez-vous à l'entreprise pour améliorer la qualité de ses produits ou services ?

Est-ce que tout le monde dans AUTO 2001 suit les recommandations?

Je voulais en revanche demander s'il y avait des stages organisés chez AUTO 2001?

SOL ACT est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans AUTO 2001?

D'après vous les prix chez AUTO 2001 et chez AUTO TOMY sont-ils compétitifs?

Vans quelles entreprises vendent mieux, AUTO 2001 ou AUTO TOMY? Faites le moi savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

AUTO 2001 paie très bien! Veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation!

Mécanicienne Automobile - AUTO 2001 recrute actuellement pour ce poste.

AUTO 2001 Questions fréquentes