AUTO CASH 44

Automobile
Évaluation 3.2/5

Avis AUTO CASH 44

3.2

Je souhaite contacter l'entreprise AUTO CASH 44. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO CASH 44 ?

Phil
Date de l'expérience: 2024-01-03

Vaste blague ma voiture estimer en concession pour une valeur de 26500 euro sachant que c est le tarif garage et qu elle est comme neuve le fameux site proxiautocash ose me l estimer a 20000 euro voila une bande d (supprimé par l'administrateur) qui essai de se faire de l argent sur le dos des gens ,pas de chance pour vous j irai en concession au moins eux ils sont honnetes

Valentin

C'est vraiment bizarre et c'est une grosse différence, est-ce que vous leur avez demandé pourquoi ils faisaient tant de différence de prix ?

CG23

personne ne vous oblige à accepter l offre c est un choix vendez la vous même

Coralie
Date de l'expérience: 2024-03-26

La plupart des utilisateurs ont partagé des expériences positives avec AUTO CASH 44, soulignant la transparence, l'efficacité et les conseils utiles du garage. Cependant, quelques autres utilisateurs ont exprimé leur mécontentement envers l'estimation du prix de leurs véhicules ou les problèmes rencontrés après un achat. Comment évaluez-vous le service clientèle de l'entreprise en fonction de ces avis partagés ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec un garage automobile ?

Date de l'expérience: 2024-01-13

vraiment trop bas de gamme

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 798 visiteurs uniques

Lachmine16
Date de l'expérience: 2023-04-05

Garage découvert par hasard proche de mon domicile : transaction (vente et achat) réalisée avec efficacité.
Bons conseils et très arrangeant, je recommande ...

Emmanuelle

Bonjour savez vous si les voitures mises en vente par cette entreprise subissent un check up complet? et est-ce que les papiers sont à jours?

Valérie
Date de l'expérience: 2023-03-27

J'ai par hasard découvert ce garage proche de chez moi, suite à une défaillance de l'embrayage, ils ont été parfaits: rassurants, clairs, pro, efficace ( j'ai récupéré mon véhicule 24h avant la date prévue), pas de réparation non nécessaire ( ils m'ont fait économiser 300€) paiement en plusieurs fois, bref au top.
C'est dorénavant mon garage de prédilection

Lilian

@Valérie merci pour cette information ! Les prix sont fixer en fonction des prestations offerte par l'entreprise c'est pourquoi vous avez économisé 300€ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

rod
Date de l'expérience: 2022-05-11

je déconseille fortement.
plein de problèmes avec le véhicule acheté. limite arnaque.

Jean-François

Votre voiture a des vices cachés? Lesquels svp?

Date de l'expérience: 2022-05-11

Je déconseille fortement, véhicule acheté plein de soucis.

Emeline

Avez-vous vérifié votre véhicule avant de l'acheter ?

Jennifer
Date de l'expérience: 2022-03-17

Le patron très à l’écoute du client et personnel contentieux prix très correcte

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur AUTO CASH 44. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Vans quelles entreprises vendent mieux, AUTO CASH 44 ou AUTO CENTRE? Faites le moi savoir

AUTO CASH 44 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Je travaille avec l'entreprise depuis peu de temps mais je suis satisfait. Soyez payé à temps et en contact tout le temps. Je recommande le departement de Automobile

Dans AUTO CASH 44 ou dans VICTOR HUGO AUTOMOBILES l'ambiance au travail est la plus calme ?

franck

Je suis intéressé par remorqueur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Près de AUTO CASH 44 est LES RENOVATEURS. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Quelles conditions de travail offrez-vous aux concessionnaires automobiles expérimentés?

AUTO CASH 44 Questions fréquentes