Avis AUTO CONSULTANT

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2021-02-15 13:49:19 avec la moyenne 4 étoiles
Tony

Entreprise agréable, bonne ambiance sur la plateforme. Formation d'une semaine. Les supérieurs sont présents et à l'écoute. Tickets restaurants et prime tous les 3 mois. Ayant travaillée plus de 2 ans dans cette société, je la recommande sans hésiter.

Laëtitia
@Tony

Vous aviez de l’expérience avant d'intégrer cette entreprise ?

Cécile
@Tony

Les primes sont attribuées sous quelles conditions ?

Selon l'étude réalisée par Apec, après six ans de hausse consécutive de l'embauche des cadres, la situation a bien changé en 2020. En 2020, le taux d'embauche a chuté de 19 % et bien qu'en réalité la chute s'est avérée moins importante que prévu, le plus probablement le niveau avant la pandémie ne sera pas retrouvé en 2021. Pour être cadre, on a besoin d'expérience
hugo
pas toujours
Dans AUTO CONSULTANT, vous pouvez travailler comme: directeur administratif et financier, responsable de magasin, directeur commercial, chef, technicien
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
2024 est le salaire moyen en AUTO CONSULTANT.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 4491 fois au cours des 4 derniers mois.
Le stage, néanmoins exigé par le programme d'études, il est souvent considéré le premier pas dans le monde du travail. Il permet aux étudiants de prendre la température, de faire connaissance du domaine auquel ils souhaitent consacrer leur vie professionnelle. Avant de postuler, il est judicieux de se renseigner sur l'entreprise et vérifier si elle nous permettra de remplir des objectifs fixés par l'université et nous-mêmes. Le stage pendant la pandémie quand les entreprises envoient leurs employés à télétravailler...
lionel
il vaut mieux remettre tous ces stages à plus tard
Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 800 € à 2600 €. Dans AUTO CONSULTANT, c'est comment ?
Position Commercial dans AUTO CONSULTANT est disponible à nouveau!
AUTO CONSULTANT recherche à nouveau Chef. Ont-ils développé ce département?
Position Consultant dans AUTO CONSULTANT est disponible à nouveau!
De nouveau en Guéret ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Laisser un commentaire à propos de AUTO CONSULTANT

Le saviez-vous ? 80 % des Français peu importe qu'ils soient télétravailleurs ou proches de télétravailleurs, ont une bonne image du télétravail. Pourtant, les trois-quarts des personnes interrogées souhaitent pouvoir retourner au bureau. Selon 37 % sondés, le télétravail les rend moins efficace que le travail en présentiel, cet indice remonte jusqu'à 60 % chez les télétravailleurs âgés de 18 à 24 ans. Pensez-vous que le système de travail dans lequel l'employeur vous permet de choisir librement vos horaires de travail mais en revanche il vous impose une liste de tâches serait-il plus efficace ?
thierry
oui, je suis partisan de cette approche depuis des années
HVR CONSEIL a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en AUTO CONSULTANT?
AUTO CONSULTANT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
Lire des mails, assister à de nombreux réunions, préparer un compte-rendu sur chaque étape du projet, ce sont les exemples typiques du travail autour du travail, c'est-à-dire les tâches qui constituent une partie importante de tâches quotidiennes mais qui n'ont pas le caractère strictement productif. Les résultats de l'étude menée par Asana sur un échantillon de 13 000 salariés de huit pays dont la France, montrent qu'en Hexagone 66 % du temps au travail est consacré à ces tâches périphériques. De même façon, à l'échelle d'une semaine on perd 5 heures en refaisant le travail déjà fait par nos collaborateurs et 3 heures en assistant à réunions qui n'ont rien à voir avec notre poste. Du coup, 87% des salariés témoignent qu'ils doivent consacrer au travail deux heures de plus qu'avant et 82% éprouvent des difficultés à se déconnecter. Nous, les français préférons discuter, échanger qu'attendre les ordres en toute passivité, les téléconférence nous donnent la chance pour nous exprimer
martin
pour moi, c'est bien au contraire, ce sont ces téléconférence qui me rend passif et blasé
L'étude menée par ELABE sur l'échantillon de 1002 personnes répresentatif de la population française montre que la majorité des Français se méfient d'une détérioration de la situation économique dans l'année à venir. 63 % des Français anticipent une crise économique qui aura des conséquences graves sur le chômage et le fonctionnement des entreprises au cours de l'année 2021. Ce chiffre montre une augmentation de 7 % par rapport à l'étude menée en juin 2020. Selon 33 % des Français, malgré la conjoncture défavorable pendant quelques mois, la situation économique est sousceptible de rebondir. Seulement 3 % des sondés soit 30 personnes croient qu'en 2021 la situation socio-économique ne se détériora pas. A mon avis les gens sont un peu paranoïaques, ça peut pas être pire que l'année dernière
carole
Si, si, s'ils nous imposent le troisième et quatrième confinement
Le café sans eau, cela existe déjà proposé par la société Innocafé de Meylan. Moulues au 1/20ème de microns, quatre graines de café sont déposées dans le sachet que le consommateur peut emporter là où on le désire. Pas besoin de machine à café ou même de tasses, il suffit de verser le contenu du sachet sur la langue où il sera dissolu par la salive. Les sachetes sont déjà vendus dès juillet et coûtent 2,50 euros la pièce. Vu que les femmes enceintes ou personnes âges peuvent en consommer, sommes-nous au bord de la révolution dans le monde du café ? Perso, le prix ne m'encourage pas à en acheter
arnaud
vrai, si le prix serait plus accessible, j'en acheterai pour un petit essai
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Malheureusement le risque augmente avec l'âge
samuel
oui, les femmes 40+ sont quatre fois plus vunérable que celles qui ont de 25 à 29 ans
Le 31 décembre 2020 marque la date de la sortie officielle du Royaume-Uni de l'Union Européenne, cependant pour éviter le choc après 47 ans au sein de la communauté le 1 janvier 2021 commence la période transitoire. Pendant cette période, jusqu'au 1er octobre 2021, pour aller au Royaume-Uni, il suffit d'être titulaire d'une carte d'identité. Cependant, la circulation de marchandises sera soumise à plus de formalités y compris la déclaration de nature et quantité de biens. Heureusement, s'il s'agit des particuliers et le transport des marchandises pour des fins personnelles dont la valeur n'excède pas de seuils, il sera possible sans déclaration ou taxe. Et après cette période transitoire ? On pourra y aller sans visa ou pas ?
mathieu
si seulement je le savais...
Selon les économistes de l'OFCE l'année 2021 est loin d'être le temps de rebond. Malgré les efforts pour soutenir l'économie secouée par la crise, tels que les aides publiques et le chômage partiel, l'année prochaine pourra être la dernière pour de nombreuses entreprises. Étant donné que vers la fin de 2020 la dette publique a atteint 120 % du PIB, selon les prévisions elle va grimper encore l'année prochaine, tout comme le taux de chômage qui atteindra jusqu'à 10,6 %. Les activités considérées les plus sûres sont le commerce en ligne, les métiers de la santé et du soin et la transition écologique, en revanche, le tourisme, la restauration, les activités culturelles et de loisirs resteront toujours en position défavorise. La fin du monde approche. Prions pour ce monde et tous qui y vivent
andre
Vous voulez aider ? Allez vous faire vacciner !
Mercredi le 16 décembre vers 15 heures, le Bitcoin, le plus populaire des monnaies cryptographiques, a franchi le seuil de 20.000 dollars. C'est un moment sans précédent dans l'histoire des monnaies cryptographiques, car selon les experts de la banque JPMorgan, il marquera le débout de l'utilisation de la monnaie virtuelle par des investisseurs traditionnels. La hausse du Bitcoin est considérée comme le résultat de l'annonce de l'introduction du service d’achat, de vente et de paiement par cryptomonnaie sur Paypal. La monnaie virtuelle le Bitcoin a été inventé en 2008 par un groupe de développeurs anonymes et reste indépendante de toute institution. J'ai peur que les jeunes gens naifs vont y investir et perdre tout ce dont ils disposent
laurie
Quand on veut investir il faut être conscient de la possibilité de perdre... sinon on ne mérite pas de gagner

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AUTO CONSULTANT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Avantages: OuiNon

La prime exceptionnelle de pouvoir d'achat dite la prime Macron a été introduite en 2018 pour apaiser la crise des « gilets jaunes ». Versée pour la première fois en décembre 2018, cette année, néanmoins elle a été aménagée pour répondre aux besoins issus de la pandémie. Seulement entre janvier et septembre 2020, 5 millions de salariés français ont déjà reçu cette prime contre 4,8 millions l'année dernière. Le montant pour cette année a atteint 2,3 milliards d'euros avec le montant moyen de 458 euros. Cependant, ces chiffres sont susceptibles de changer parce qu'il sera possible de la verser jusqu'au 31 décembre. Les gilets jaunes vous en avez entendu parler cette année ? Moi non
erwan
Cette année ils sont bcp moins réactifs qu'en 2018 et 2019
Bien que les commerces dits non-essentiels puissent être ouverts et la circulation entre les régions soit possible, les Français ne se réjouiront pas de la liberté totale. Il faudra toujours se soumettre à un couvre-feu durant de 21 heures le soir jusqu'à sept heures du matin, cependant les soirées du 24 et du 31 décembre seront exemptées de cette règle. Les personnes voulant assister aux évènements religieux seront autorisées à le faire les soirées mentionnées tout en respectant la taille limite des rassemblements, par contre, ceux qui préféreraient passer ces soirées au restaurant, bar ou en boîte de nuit seront privés de cette possibilité. Les amateurs de sports d'hiver ainsi que les gérants et employés au sein des stations de ski, seront aussi en position défavorable en raison de la fermeture de ce type d'établissement prolongée au moins jusqu'à janvier. Quand-même on a toujours ce couvre-feu
cindy
oui ça réduit le nombre d'heures où les commerces peuvent opérer, ça va aussi entraîner les queues dans certaines boutiques... très mauvaise idée
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. en effet, la femme de ménage est la plus essentielle
sabrina
C'est vrai : )
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. laissez le gouvernement dépenser encore plus de notre argent
samuel
Pourquoi notre argent ?
mécanicien automobile de AUTO CONSULTANT à Manosque est vraiment professionnel. Rien à dire tous s'est passé très bien.
Les contrôleur technique automobile - voudriez-vous obtenir les services bancaires?
Bonjour. Je voudrais postuler au poste de mécanicien automobile. Est-ce qu' AUTO CONSULTANT cherche des employés à court terme ? p.ex dans la période de vacances ?
Bonjour, je viens d'envoyer mon CV. Je postule au poste de commercial. Pouvez-vous me donner des conseils concernant un entretien d'embauche ? J'ai lu qu'il faut poser des questions pour pour obtenir ''l'effet d'intérêt''. Est-ce que c'est vrai ? je ne voudrais pas faire un faux pas.
Si vous cherchez un emploi, jetez-y un œil: vous devrez également vérifier que les travaux réalisés par le partenaire soient conformes aux critères d'exigence
Est-ce que DE GRAET CONSULTING LILLE, comme AUTO CONSULTANT a un portefeuille de services?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AUTO CONSULTANT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AUTO CONSULTANT

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AUTO CONSULTANT?
Offres d'emploi récemment ajoutées en AUTO CONSULTANT
Devenez carrossier automobile - Formation + CDI H/F _ SHA012..., Mécanicien / Mécanicienne automobile (H/F)
En travaillant comme chef mes fonctions sont suivantes : manager l'ensemble de l'équipe Après-Vente avec pour objectifs le développement l'activité du service, la bonne gestion des ateliers Mécanique et Carrosserie, de la réception et du magasin de pièces de rechange.
Pauline

C’est l’une des meilleures entreprises où j’ai travaillé, c’est l’un des ateliers de réparation mécanique de véhicules automobiles les plus réputés pour ses bons services, je suis mécanicien de l’établissement et c’est une bonne occasion de croissance.

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez Auto Consultant? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?