AUTO ECOLE BERNARD

2 AVENUE BEVERINI VICO, 20000 AJACCIO
SIREN: 399831072 SIRET: 39983107200026 Téléphone: +33 6 08 43 75 44
Éducation

Avis AUTO ECOLE BERNARD

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AUTO ECOLE BERNARD ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE BERNARD ?

François
Date de l'expérience: 2022-11-26

Pas assez de temps de conduite une usine à fric à éviter

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, AUTO ECOLE BERNARD ou MONSIEUR ANTONIO DE CARVALHO?

AUTO ECOLE BERNARD ou DG AUTO ECOLE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de AUTO ECOLE BERNARD. Quelqu'un peut le confirmer?

La position pour vous:Offre n° 148XDVNMoniteur auto-école poids lourds (H/F) Nous sommes en mesure de vous proposer un système de bonus attractif. Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi. Nous vous attendons.

Je recommande viement AUTO ECOLE BERNARD! Actuellement ils cherchent aussi moniteur école

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en AUTO ECOLE BUISSONNIERE qu'en AUTO ECOLE BERNARD?

pascal

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans AUTO ECOLE BERNARD sur le poste de moniteur d'auto?

laëtitia

Oui, cool AUTO ECOLE BERNARD et travail très intéressant sur moniteur d'auto.

pascal

Merci bien pour cette information très utile.

L'entreprise AUTO ECOLE BERNARD à Sète a vraiment des bonnes conditions du travail.

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de AUTO ECOLE BERNARD? Sinon, que fait cette entreprise?

AUTO ECOLE BERNARD organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

virus peut affecter le salaire dans AUTO ECOLE BERNARD?

L'équipe de AUTO ECOLE BERNARD à Saint-Dizier est toujours aimable et souriante

AUTO ECOLE BERNARD recrute récemment pour des postes :

Moniteur auto-école poids lourds (H/F), MONITEUR / MONITRICE D'AUTO-ÉCOLE (H/F) (20k €/an), Moniteur / Monitrice d'auto-école (11 €/heure)

La société AUTO ECOLE BERNARD aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

AUTO ECOLE BERNARD recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148XDVNMoniteur Auto-école Poids Lourds (H/F). C'est peut-être toi?

L'entreprise AUTO ECOLE BERNARD recrute à nouveau pour le poste de Monitrice D'auto-école.

AUTO ECOLE BERNARD Questions fréquentes