AUTO ECOLE COLBERT

14 RUE WINSTON CHURCHILL, 77100 MEAUX
Éducation

Avis AUTO ECOLE COLBERT

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AUTO ECOLE COLBERT ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE COLBERT ?

Zaz
Date de l'expérience: 2024-03-26

Professionnels, compétants. Accompagnement de qualité. Ebtissem monitrice expérimentée, pédagogue. Permis réussi du premier essai.

Zaz
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-26

Besoin d'un accompagnement de qualité, de conseils avisés, n'hésitez plus cette auto-école est faite pour vous. Toute l'équipe est à vos côtés avec des moniteurs expérimentés tel que (supprimé par l'administrateur).
Permis réussi des le premier passage.

Sansan
Date de l'expérience: 2022-09-20

Bonjour, je viens d'obtenir mon permis B. Je tiens à remercier toute l'équipe. Les moniteurs sont super, tjrs à l'écoute et de très bon conseil ainsi la secrétaire géniale. Je recommande fortement

Maxime

Bonjour merci de nous les recommander comment avez vous trouvé l'accueil dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de AUTO ECOLE COLBERT. Quelqu'un peut le confirmer?

AUTO ECOLE COLBERT, comme T E S PERMIS, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en AUTO ECOLE COLBERT comme en ECOLE DE CONDUITE NOGENTAISE?

Est-il vrai que AUTO ECOLE COLBERT s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en SARL AUTO ECOLE PAYET GERARD ou en AUTO ECOLE COLBERT?

Combien de temps dure le cours de conduite en moyenne dans l'entreprise AUTO ECOLE COLBERT?

Comment abordez-vous le client dans AUTO ECOLE COLBERT? Est le plus important?

arthur

Quel est l'actuel patron de AUTO ECOLE COLBERT ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

AUTO ECOLE COLBERT est un peu stressante, mais ça vaut le coup d'y travailler.

AUTO ECOLE COLBERT Questions fréquentes