AUTO ECOLE DES 2 CHATEAUX

Éducation
Évaluation 1.5/5

Avis AUTO ECOLE DES 2 CHATEAUX

1.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AUTO ECOLE DES 2 CHATEAUX ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE DES 2 CHATEAUX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de AUTO ECOLE DES 2 CHATEAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en AUTO ECOLE DES 2 CHATEAUX ou SOFRAMO?

Le coût des cours de conduite à AUTO ECOLE DES 2 CHATEAUX est-il plus élevé que le coût de ces cours à SOFRAMO?

AUTO ECOLE DES 2 CHATEAUX a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Est-ce que AUTO ECOLE DES 2 CHATEAUX, à deux pas de PHARMACIE O VERT, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Je voudrais vous demander combien coûtent des cours de conduite?

matthieu

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour AUTO ECOLE DES 2 CHATEAUX ?

alexandre

Je suis resté dans AUTO ECOLE DES 2 CHATEAUX pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

matthieu

Merci. Je suis reconnaissant.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la AUTO ECOLE DES 2 CHATEAUX?

Comment est le travail chez AUTO ECOLE DES 2 CHATEAUX , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

AUTO ECOLE DES 2 CHATEAUX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Secrétaire.

AUTO ECOLE DES 2 CHATEAUX Questions fréquentes