AUTO EXPO AVION

SIREN: 432125763 SIRET: 43212576300016 Téléphone: +33 3 21 28 18 16
Évaluation 3.2/5

Avis AUTO EXPO AVION

3.2

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AUTO EXPO AVION ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO EXPO AVION ?

Ben
Date de l'expérience: 2024-02-01

Bonjour
Je vous déconseille la concession de Skoda avion
Manque de sérieux de honnêter de professionnalisme.
Il faut éviter cette concession aller en voir une autre dans les régions un grand conseil au futur client.

mme menchetti
Date de l'expérience: 2023-11-15

bjr
nous avons acheté 2 voitures par l'intermédiaire de votre conseiller François Tilleul et
nous avons été ravi de tous ses conseils ! je vous le recommande il est très professionnel
et il aime faire ce métier ! ce qui devient rare !!

menchetti
Date de l'expérience: 2024-01-19

oui bien sûr

Robert

Est ce qu'il a fallu une contre expertise si ce sont des occasions que vous avez eu a acheté ?

Didier M
Date de l'expérience: 2023-10-23

Bonjour,
Problème mécanique sur mon Tiguan hybride le week-end du 21 octobre. J'ai pris contact avec mon concessionnaire lundi matin, un rendez-vous m'a été donné pour 14heures, la voiture a été diagnostiquée dès mon arrivée par un technicien. Une voiture a été mise à ma disposition pour le temps de la réparation dans l'heure qui suit. Tout cela a été possible avec la réactivité et le professionnalisme de Mr ***********************, mon conseiller commercial. Voilà je tenais à préciser que le garage VW AVION est entouré d'une équipe à la fois professionnelle et sympathique.
Merci encore à *****************

Gigi
Date de l'expérience: 2024-01-05

Excellent accueil par de vrais pros
Tout est clair et précis

Matthieu

Est-ce qu'on a la garantie constructeur à chaque achat et ils restent disponibles en cas de besoin ?

Eric
Date de l'expérience: 2024-01-23

Pouvez-vous compter sur l'aide d'un professionnel pour le choix du véhicule sur place ? Je ne m'y connais pas et j'aimerais faire un bon choix.

Clara
Date de l'expérience: 2024-01-05

Certains utilisateurs ont exprimé leur satisfaction avec le service et la réactivité de AUTO EXPO AVION. Comment évaluez-vous l'expérience globale avec l'entreprise basée sur ces commentaires ? Quels autres facteurs pourraient influencer votre décision d'acheter chez eux ou de faire appel à leurs services ?

Laloux Mickaël
Date de l'expérience: 2023-07-12

Honteux, toutes les réparations de notre véhicule ont été faites chez vous mais plus jamais vous nous reverrez ! Diagnostic clim 249,00 euros, vous lisez bien il n'y a pas d'erreur sur le prix et là on nous annonce 2000, 00 euros de réparation, encore une fois vous lisez bien.
Donc non nous ne ferons pas de réparation nous paierons 249,00 euros pour rien mais j'espère pour vous que votre diagnostic est bon parce qu'on va en refaire un et croyez moi que l'on en restera pas là !! Et la seule étoile coché c'est évidemment parce que l'on a pas le choix.
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-05-03

Entreprise tres serieuse je recpmmande

Mr Woznicka
Date de l'expérience: 2023-01-16

Nous avons eu un trés bon acccueil et un vendeur a l'écoute lorsque nous avons acheter notre voiture d'occasion et ayant eu un petit soucis ,une équipe qui a agit.Merci MR Fançois Tilleul et Mr Quentin Milluit.Trés belle concession en plus!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Soso
Date de l'expérience: 2022-03-30

Honteux ! Je vais habituellement à Bruay sur Escaut malheureusement ils ne font pas les gros véhicule et j’ai dû me présenter chez pour un diagnostic le diagnostic m’a été facturé 350 € alors qu’habituellement je ne paye jamais un diagnostic de la le véhicule de prêt était payant ils m’ont annoncé 19 500 € pour un changement de boîte de vitesses alors que dans une autre concession 7500 euros c’est honteux et ce sont des (supprimé par l'administrateur) je ne comprends même pas qu’il y a encore des gens qui aille là-bas !

Date de l'expérience: 2022-02-18

trés déçu par ce (supprimé par l'administrateur)

Tristan

Pour quel vous êtes déçu ? Vous avez acheté une voiture chez eux?

Date de l'expérience: 2021-05-09

Très serviable

Stephane

Avez-vous acheté une voiture d'occasion chez eux? J'ai besoin d'un professionnel qui m'aidera à faire un bon choix du véhicule.

Vincent

Vous êtes le client d'AUTO EXPO AVION à Avion n'est-ce pas ?

William
Date de l'expérience: 2019-08-31

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un Directeur de Concession, actuellement, il y a une vacance. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement ?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par SA CENTAURE SYSTEMS. Est il possible d'obtenir la même chose dans AUTO EXPO AVION?

AUTO EXPO AVION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

AUTO EXPO AVION se concentre sur le développement - un programme de formation complet. Si vous voulez nous rejoindre, veuillez nous contacter via indeed

Il est possible recevoir de vous des questions pour l'entretien pour ce nouveau poste MECANICIEN AUTOMOBILE EXPERIMENTE a Avion. J'ai une interview dans quelques jours! Merci!

Il faut donc postuler pour VENDEUR/ATTACHE COMMERCIAL VEHICULES OCCASION avec le contrat CDI chez AUTO EXPO AVION

Les employés dans le departement VENDEUR / ATTACHE COMMERCIAL AUTOMOBILE chez AUTO EXPO AVION a Bruay-la-Buissière sont-ils à risque d'infection à coronavirus?

Voulez-vous devenir Offre N° 149KDCBPréparateur / Préparatrice De Véhicules Automobiles? Postulez pour ce poste à Saint-Martin-de-la-Lieue.

Chez AUTO EXPO AVION, ils recrutent à nouveau Vendeur, à nouveau dans quelques mois.

AUTO EXPO AVION Questions fréquentes