AUTO HADRI

Évaluation 3.9/5

Avis AUTO HADRI Houilles

2 abonnés
3.9

Que voulez-vous savoir sur AUTO HADRI ?

F.L
Date de l'expérience: 2021-12-01

J'ai acheté une voiture chez eux début septembre 2018 7 jours après j'avais déjà des problèmes avec la voiture alors que j'avais été chez un garage juste pour un devis pour les roues. Le mécanicien m'a dit de ne pas rouler avec la voiture parce le triangle avait un problème. J'ai fais une contre visite même pas 2 semaines après l'achat j'avais pour 2600euros de réparation alors que la voiture je l'ai acheté 2500. Quand j'ai appelé le Mr c'est mis à crié , ils m'ont dit que pour annuler la vente il fallait que je donne 300e. Le contrôle technique qui n'avait rien 1 semaine avant la vente était rempli quand j'ai fait la contre visite même pas 2 semaines après que j'ai acheté la voiture . J'ai écrit au procureur , 2500e d'économie envolé c'est triste parce que je pouvais utiliser cette sommes autre part , c'est pas logique que ce garage vend toujours des cercueils et que rien n'est fait derrière .

Même problème

Brice

Si le même problème revient constamment pourquoi est ce que l'entreprise ou le patron ne se remet pas en question ?

Date de l'expérience: 2021-01-05

A fuir , j’ai acheté une voiture il y’a 1 ans au bout de 1 mois elle est tomber en panne j’ai déposer plainte car le propriétaire refuser de trouver un arrangement avec moi

Morgan

De quel prétexte il a réfusé de trouver un arrangement ?

Berget
Date de l'expérience: 2023-11-02

Très bon garage
Je reviens après 6 ans où j'avais pris un véhicule une opel astra h qui roule toujours aujourd'hui
Et là je repars avec une BMW qui j'espère me fera autant de temps
Je recommande vivement auto **

Flavien

Bonjour, @Berget c'est vraiment génial. Je voudrais tout de même savoir si le rapport qualité prix est abordable et quelle est la durée de la garantie?
Merci d'avance.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 505 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-07-08

Y a t il possibilité d'acheter une voiture avec plusieurs mensualité

Ras
Date de l'expérience: 2021-10-27

Question aux employés:
Rien à signaler

Question aux employés:
Rien à signaler

Vincent

Vous êtes un client chez eux ? Merci de développer votre commentaire SVP. Je voulais connaître mieux votre opinion. Je compte sur votre retour.

Date de l'expérience: 2021-05-20

Qualité de services impeccables !

Tony

Bonjour ! Merci de votre opinion. Mais peut-être il y a quelque chose à améliorer quand même ? Qu'est-ce que vous pensez du propriétaire et des employés ?

Les seuls commentaires ou notes positives sont postés par les proches du garage

Tony

Comment savez vous que ce son les proche du garage ? Est ce à dire que cette entreprise ne mérite pas ces éloges?

AUTO HADRI Questions fréquentes