AUTO NORD FRANCE

Évaluation 2.1/5

Avis AUTO NORD FRANCE

2 abonnés
2.1

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AUTO NORD FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO NORD FRANCE ?

Kreadom
Date de l'expérience: 2022-11-02

ATTENTION ! RISQUE DE MORT !
Nous avons acheté une twingo chez ... avec un contrôle technique vierge . Nous étions sans peur concernant le modèle : nous en avons acheté 2 autres auparavant. Mais pas chez... et heureusement !
En nettoyant l'intérieur de la voiture, stupeur ! Le siège conducteur n'est pas arrimé à la caisse de la voiture ! Et bizarrement, le responsable de chez ... est bien moins courtois... n'a pas de solution... nous trouvons un garagiste sûr pour nous sauver la vie...
Quelques mois plus tard, un pneu éclate sur l'autoroute à 100 km/h. Avis unanime : le pneu de 12 ans était une bombe à retardement ! Et tout ça avec un contrôle technique vierge !!! Notre fille s'en sort indemne mais elle y a perdu son chat (et une voiture...)

Date de l'expérience: 2022-05-08

Bonjour à toutes et à tous... Je suis victime d'une arnaque de chez Auto Nord France. Je vous déconseille fortement l'achat ou même vente de véhicule dans cet établissement. Cet établissement il est tout simplement remplie d'arnaque (Usure passion d'identité en bande organisée). Le gérant ce fait passer pour l'ancien propriétaire du véhicule et vous pousse à faire la carte grise sur place pour supprimer tout simplement sa carte grise pour pouvoir ne pas laisser de trace sur son identité. Ce qui permet au gérant de pouvoir se retirer ou cas où que si le véhicule a un problème, il peu nié en bloc qu'il vous sa revendu un véhicule. De ce fait qu'il ne déclare aucune voiture à la préfecture pour que son business reste 100% bénéfique. Ainsi la bande organisée est très vaste cela va jusqu'au contrôle technique falsifié. Vous pensez avoir un véhicule avec un contrôle technique ok, mais derrière tous ces documents qui vous semble vous rassurez pendant 2 ans est néanmoins juste un faux espoir. Le véhicule ayant acheté chez eux, 200 km parcouru est un début d'incendie sous le capot. Difficilement joignable en jouant avec plusieurs mobile pour pouvoir le joindre en vain. Du coup, début d'un parcours difficile pour pouvoir essayer de récupérer son argent. (Si on en reverra la couleur un jour). Ce n'est pas le seul qui fait se genre de traffic donc gare à vos recherches de véhicule et au discours de

Adam

Cest quoi la suite de l’histoire avez vous déposez une plainte contre eux ?

Adèle Dussart
Date de l'expérience: 2021-07-28

Bonjour, je suis en litige avec le garage. J'ai acheté une voiture chez eux il y a presque 2 ans et j'attends toujours la carte grise qu'il m'avait proposée de faire. Je me retrouve à payer une assurance tous les mois pour un véhicule non-conforme et immobilisé dans mon garage, que je ne peux même pas mettre à la casse sans carte grise.
Heureusement, j'avais une protection juridique. Je viens de porter plainte. Si vous le souhaitez, nous pouvons en discuter. Peut-être que vous pourriez témoigner également, et que nous pourrons avoir gain de cause ensemble.
Je vous invite à me contacter via l'adresse email : adele.dssrt@gmail.com

Merci et bon courage !

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AUTO NORD FRANCE ?

Fhaiza
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-11

Bonjour,

J ai acheté un véhicule d occasion à un professionnelle (CVA AUTO NORD FAUMONT) cela fait 1 mois que j ai le véhicule et il présente un défaut moteur, voyant orange qui s allume j ai faillis faire un accident car le véhicule s est arrêté en plein milieu de la route.
Je n étais pas disponible lors de la vente et mon frère et ma mère s y sont rendus, ils lui ont fait confiance et ont signés les documents présentés lors de la vente, or sur le contrat de vente est indiqué que le véhicule présente des problèmes défaut moteur, boite à vitesse, transmission HS , ceci relève d un abus de confiance car elle me conforté dans le fait qu aucun frais n était à prévoir et sur l annonce il était indiqué qu aucun frais n était à prévoir également.
Le contrat de vente indique que le véhicule a été vendu sans contrôle technique hors je dispose d un contrôle technique.
J ai repassé un contrôle technique et celui-ci est différent de celui qu elle m a donnée, de nombreux problèmes sont apparus en plus.
Les factures d entretien sont des commandes de pièces automobiles et non des factures en tant que telle.
Pourriez-vous m aider s il vous plait ?
Bien à vous,
Fhaiza.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 847 visiteurs uniques

Super sérieux, recommandation les yeux fermés
Date de l'expérience: 2024-03-28

Super sérieux, recommandation les yeux fermés sur cette entreprise. Conseil, accueil, papier.

Claude
Date de l'expérience: 2023-09-08

Bonjour, je viens de remarquer que la société ANF était radiée du Registre du Commerce.
Êtes-vous toujours en activité ?
Merci

Papay
Date de l'expérience: 2022-12-01

Bonjour victime de se garage en procédure actuellement voiture soi-disant irréprochable, après contrôle sérieux de cette voiture C4 Picasso , fuite d'huile turbo, fuite d'huile pompe a huile, distribution non faite malgré des attestations sur l honneur, pneu HS on voit même la ferraille, rotule HS,auto radio en panne malgré soi-disant plusieurs réparations, vidange non faite,etc etc que des belles paroles de plus il ne répond pas au recommandé ni au convocation des experts donc le seul recours le tribunal
Est il se permettre de mettre un avis en soi-disant faire une vidange devant nous alors que la voiture fuit de partout afuir

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-12-01

Très propre et professionnel très respectueux malgré ces mauvaises expériences des autres personnes j’ai trouvée mon bonheur pas chère et je recommande ils sont très gentilles et à l’écoute !!

Armelle

Trouvez vous que ces personnes qui les critiquaient avait raison?

Alain59
Date de l'expérience: 2022-08-26

Attention ️ garage mal honnête et escro

Belousa
Date de l'expérience: 2022-03-13

Victime également de ce garage qui maintenant à changer de nom pour qu'on ne voit plus d'avis sur lui ...nous sommes un petit groupe d'anciens clients a avoir acheter un véhicule chez eux..
Certains ont même failli mourir avec leur véhicule, d'autres des le lendemain le véhicule n'allait plus, la plupart les ct sont faux ... Bref et ne veut pas rembourser, ni savoir quoi que ce soit malgres les recommandés etc...
Se met de l'argent plein les poches avec des voitures pas chères mais a quel prix ensuite ?
Des faux commentaires pour se faire passer pour des clients contents afin de masquer les avis négatifs !!
Méfiez-vous

Rudy

Pourquoi lui avoir fait confiance ? N'avez vous pas chercher a lire les avis sur cet agence avant de solliciter leur service ?

Adele Dussart
Date de l'expérience: 2021-07-28

Je vous invite à me contacter via l'adresse email : adele.dssrt@gmail.com

Merci et bon courage !

David
Date de l'expérience: 2022-06-28

Acheté pas de voiture chez lui il vendre d épave roulette avec des faux contrôle technique

Fabrice

Comment savez-vous que les contrôles techniques sont faux?

Contrôle ok tranquille 2ans annoncé par le vendeur .
Voiture avec beaucoup de problème ,parcouru 1500 KLM avec , on ose même plus la prendre .
Garage à fuire vous aller y perdre la santé .

Fabrice

Excusez moi je ne comprends pas ce garage fait dans le vente des véhicules et produit des mauvais diagnostics ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-06-05

Arnaque attention ️ ️️

Audrey

D'où vient votre avis négatif, je comprends pas ces méchancetés ?

Date de l'expérience: 2022-05-25

Arnaque. Méfiez vous!

Louna

mais pourquoi ? il est facile de laisser un commentaire comme celui-ci, sans aucunes explications... vous avez acheté des pieces qui n'ont jamais été livrées ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

KY CAPITAL et AUTO NORD FRANCE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Le recrutement pour technicien dans AUTO NORD FRANCE est-il facile ou difficile? Il n'y a pas de questions compliquées?

J'aimerais vous recommander le travail au poste de NEGOCIATEUR AUTO chez AUTO NORD FRANCE. Je gagne 2000 €

Vans quelles entreprises vendent mieux, AUTO NORD FRANCE ou J M P AUTOMOBILES? Faites le moi savoir

zoé

Quant à magasinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AUTO NORD FRANCE ?

Êtes-vous de Halluin? Participez au premier recrutement chez Technicien à AUTO NORD FRANCE.

Êtes-vous de Halluin? Participez au premier recrutement chez Electromécanicien à AUTO NORD FRANCE.

AUTO NORD FRANCE Questions fréquentes