AUTO NORD FRANCE
15 RUE VOLTAIRE, 59830 CYSOING SIREN: 804223113 SIRET: 80422311300015 phone: 0660571441

Avis AUTO NORD FRANCE

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Sur quelle base une voiture achetée peut être retournée?

Que voulez-vous savoir sur AUTO NORD FRANCE ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-08

Bonjour à toutes et à tous... Je suis victime d'une arnaque de chez Auto Nord France. Je vous déconseille fortement l'achat ou même vente de véhicule dans cet établissement. Cet établissement il est tout simplement remplie d'arnaque (Usure passion d'identité en bande organisée). Le gérant ce fait passer pour l'ancien propriétaire du véhicule et vous pousse à faire la carte grise sur place pour supprimer tout simplement sa carte grise pour pouvoir ne pas laisser de trace sur son identité. Ce qui permet au gérant de pouvoir se retirer ou cas où que si le véhicule a un problème, il peu nié en bloc qu'il vous sa revendu un véhicule. De ce fait qu'il ne déclare aucune voiture à la préfecture pour que son business reste 100% bénéfique. Ainsi la bande organisée est très vaste cela va jusqu'au contrôle technique falsifié. Vous pensez avoir un véhicule avec un contrôle technique ok, mais derrière tous ces documents qui vous semble vous rassurez pendant 2 ans est néanmoins juste un faux espoir. Le véhicule ayant acheté chez eux, 200 km parcouru est un début d'incendie sous le capot. Difficilement joignable en jouant avec plusieurs mobile pour pouvoir le joindre en vain. Du coup, début d'un parcours difficile pour pouvoir essayer de récupérer son argent. (Si on en reverra la couleur un jour). Ce n'est pas le seul qui fait se genre de traffic donc gare à vos recherches de véhicule et au discours de

Adam

vous devez signaler ce gang quelque part. Vous avez été à la police ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Ces dispositifs auront notamment pour objectif d’enregistrer la vitesse, la force de l’impact ou encore l’usage ou non du clignotant avant et après chaque accident.Quand sera-t-il installé ?
michel
à partir de cet été sur les voitures neuves
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Alors que d'autres constructeurs développent des moteurs électriques, Toyota a décidé de développer un moteur à hydrogène. Sera-ce une révolution ? Ce moteur a été inventé il y a longtemps par un Polonais
brigitte
alors pourquoi ne l'a-t-il pas vendu ?

Je voudrais savoir si dans AUTO NORD FRANCE un employé obtient plan d'epargne, comme dans FOURNIL DE FRETIN? Savez-vous peut-être?
KY CAPITAL et AUTO NORD FRANCE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?
Le recrutement pour technicien dans AUTO NORD FRANCE est-il facile ou difficile? Il n'y a pas de questions compliquées?
J'aimerais vous recommander le travail au poste de NEGOCIATEUR AUTO chez AUTO NORD FRANCE. Je gagne 2000 €
Vans quelles entreprises vendent mieux, AUTO NORD FRANCE ou J M P AUTOMOBILES? Faites le moi savoir
zoé
Quant à magasinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AUTO NORD FRANCE ?
Si vous voulez travailler à Cysoing, regardez nos offres d'emploi.
Dans AUTO NORD FRANCE, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AUTO NORD FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Votre salaire dans AUTO NORD FRANCE a-t-il changé en raison de la pandémie du coronavirus?
Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur AUTO NORD FRANCE ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?
Est-ce que AUTO NORD FRANCE a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est autonordfrance@gmail.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de AUTO NORD FRANCE.
Dans AUTO NORD FRANCE, vous pouvez travailler comme: technicien, electromécanicien, magasinier, vendeur, commercial. Consultez plus d'informations sur AUTO NORD FRANCE.
Dans quelle région opère AUTO NORD FRANCE?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur AUTO NORD FRANCE.
Est-ce que AUTO NORD FRANCE a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/Auto-nord-france-2204704779783399/. Consultez fb et d'autres détails de AUTO NORD FRANCE.
Êtes-vous de Halluin? Participez au premier recrutement chez Electromécanicien à AUTO NORD FRANCE.

Les utilisateurs connaissent-ils AUTO NORD FRANCE ?