AUTO PIECES DE L OUEST

Évaluation 4.3/5

Avis AUTO PIECES DE L OUEST

3 abonnés
4.3

Quelle est la meilleure marque de pièces auto ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-06-22

Je recommande cette société qui a le souci du client et propose un service de qualité à chaque fois.
Cela fait plus de 6 ans que je commande chez eux et aucun problème. J'ai toujours affaire aux mêmes personnes ce qui a poussé ma curiosité quant aux avis laissés sur ce site d'évaluation surtout après l’accueil courtois et agréable que je peux avoir à chaque contact ou commande. En effet, l'accueil reflète l'ambiance qui règne dans cette structure, rien à voir avec ce que l'on peut lire ici. J'ai donc cherché un peu plus pour tomber sur des plaintes de plusieurs sociétés, je vous laisse faire votre recherche et propre avis... Je comprends mieux pourquoi la note globale ne reflète pas la qualité des prestations de cette société, ni les notes qui se trouvent sur des sites vérifiés.

Date de l'expérience: 2023-11-20

Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons de faire de notre mieux pour satisfaire notre clientèle. Au plaisir de vous servir !

APDO

Un grand merci pour votre retour d'expérience. Merci de rétablir la vérité.
Il est vrai qu'il est facile de chercher à nuire à une société, surtout sur ce site pour lequel il y a plusieurs plaintes.

jpdubois33@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-15

Aucune entreprise sur Bordeaux n'avait la pièce dont j'avais besoin. Je l'ai trouvé chez APDO. Piece d'origine, moitié prix, un très bon conseil, livré en 2 jours, et un emballage que personne ne pouvait ouvrir en cours de route. Enchanté. Je regarderai toujours chez eux avant d'acheter ailleurs. JPD.

Livré également en 2 jours.

Vivine
Date de l'expérience: 2023-07-26

Pas du tout étant une femme donc peu qualifiée en mécanique j ai été très bien conseillée sur les pièces à commander arrêtez de faire des commentaires inutiles et en plus en anonyme....

David
Date de l'expérience: 2024-03-21

Très bon accueil téléphonique. Très bien renseigné. Commande reçue rapidement et bien emballée. Je recommande vivement !

APDO

Merci pour votre retour d'expérience. Nous nous efforçons de faire de notre mieux pour satisfaire les demandes de nos clients. Au plaisir de vous servir !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 631 visiteurs uniques

Julien
Date de l'expérience: 2024-01-18

Tres content du service. Pièce reçue rapidement et bien emballée. Je recommande !

Cyril
Date de l'expérience: 2024-01-04

Super renseignements ! Pièce introuvable ! Livraison rapide ! Merci je suis dépanné.

norbert
Date de l'expérience: 2023-12-08

Très bonne expérience

Jules
Date de l'expérience: 2023-11-03

Très bonne expérience ! Bien renseigné et super suivi ! Je recommande !

Gilian
Date de l'expérience: 2023-09-04

Équipe sérieuse et professionnelle. Tarif correct et pièce disponible. On me les avait recommandés. Plusieurs commandes, toujours rappelé et même pour la livraison ! Je recommande fortement ! Et je leur fait de la pub car ils sont au top. D'ailleurs, j'ai vu qu'ils avaient été cités dans des forums techniques 👌

Date de l'expérience: 2023-11-20

Merci pour votre commentaire ! Nous nous efforçons de faire de notre mieux pour satisfaire nos clients.
Au plaisir de vous servir !

JERRY
Date de l'expérience: 2023-10-06

Très bonne expérience ! Très bons renseignements. Rapides et précis ! Je recommande vivement !

Ocini
Date de l'expérience: 2023-10-03

Je n'ai rarement vu une équipe aussi mal organisée et chère. Ils prennent votre numéro de téléphone et vous disent on vous appellera, vous pouvez attendre dix ans.... Bande de malpolis.... Je déconseille fortement...

Date de l'expérience: 2023-10-04

Très surpris par votre commentaire. Tous les clients sont rappelés et nous laissons un message sur le répondeur quand vous n'êtes pas joignable. Avez vous vérifié vos messages ? D'autre part, vous relatez de notre manque d'organisation et de tarif. Cela laisse supposer que nous vous avons recontacté pour vous communiquer un tarif.
Vous faites l'étalage de beaucoup de points négatifs pour un seul appel... C'est très facile de discréditer sur le net une réputation, surtout sur ce site qui n'est pas fiable et ne demande pas d'adresse mail...

Société sérieuse qui a le soucis du client et du travail bien fait

Julie Martin
Date de l'expérience: 2023-09-04

Bons conseils, personnel qualifié et volonté de satisfaire le client. Colis envoyé rapidement et suivis facile. Je recommande

Yves
Date de l'expérience: 2023-07-11

Très bonne expérience, plusieurs fois que je commande sur ce site. Toujours bien emballé, livraison rapide et appel si retard ; ce qui peut arriver de nos jours vu la complexité de la disponibilité des pièces.
A chaque fois une qualité de service irréprochable.
Je recommande ce site sérieux.

tres bonne entreprises
Date de l'expérience: 2023-07-31

toujoursles bonne pieces et tres bon responsable au top

Jacques
Date de l'expérience: 2023-07-11

Bien renseigné et bon produit.

Paul
Date de l'expérience: 2023-06-06

Super service ! Très bons produits

Monica
Date de l'expérience: 2023-03-22

Suite à ma commande à auto pièces de l'Ouest, j'ai reçu des conseils, des services
excellents, efficaces, livraison rapide, suivi impeccable.. Merci

Très bon service

norton
Date de l'expérience: 2023-03-09

livraison très longue

Date de l'expérience: 2023-03-09

Les pièces sont nickel bien emballé mais la livraison est très longue pas 48 ou 72h comme dit sur le site compter plutôt une bonne semaine

Cosworth
Date de l'expérience: 2023-01-14

Pièce conforme à la demande et délai de livraison respecté très bien.

Linda

Est ce que les pièces en questions sont des articles reconditionnés ? Sont elles chers ?

Date de l'expérience: 2022-08-11

Aucune évolution possible , mauvaise rémunération , direction pas reconnaissante

José

Cest bien dommage que vous avez ete déçus par cet entreprise.....Combien de temps avez vous ete en collaboration avec AUTO PIECES DE L OUEST ?

José

Qu'est ce qui vous faire penser qu'il n'a pas réagir en face mais sans solution ?

Autoleport
Date de l'expérience: 2023-04-20

Alors supprimez ce commentaire qui n'a rien à faire sur ma fiche. Sachez Monsieur que votre commentaire est répréhensible. Je demande vos coordonnées à (supprimé par l'administrateur) A bon entendeur...

Toutou en mieux
Date de l'expérience: 2023-04-20

Hey mec, t'a encore fumé ! C'est du délire ! Tu aurais pu être viré suite à tes retards, absences, bêtises et mensonges ! Sérieux, c'est ta mauvaise humeur qui plombait l'ambiance ! T'exagère grave ! J'espère qu'il ne verra pas ton poste, c'est injuste de ta part ! Je te souhaite le meilleur dans tes nouvelles expériences, car tu viens encore de changer de boite ! Aller, salut !

Date de l'expérience: 2022-08-16

C'est bien pour cela que vous publiez en tant que "Toutou" ... Votre pseudo suffit pour cerner le genre de personne que vous êtes.

Date de l'expérience: 2022-08-11

Mauvaise organisation , aucune reconnaissance de la direction. Mauvaise rémunération

Heloise

Avez vous essayez d’apporter des propositions aux responsables de AUTO PIECES DE L OUEST pour espérer un quelconque changement ?

Toutou

Non mais de toute façon ils n'écoutent rien et n'en font qu'à leur tête aucune remise en question

Heloise

Cest bien dommage ce genre de conditions de travail .....Les salaires sont ils au moins bon ?

Toutou

Non les salaire ne sont pas bon , au ras des pâquerettes et pour une augmentation il faut courir

Heloise

Est ce que vous travaillez sous contrat ? Pourquoi malmener autant les employés?

Léon

Mais avant de débuter le travail vous saviez déjà ce que vous étiez censé avoir comme salaire ou pas?

Date de l'expérience: 2022-08-16

Votre salaire est abordé lors des entretiens d'embauche et suit scrupuleusement la convention collective par rapport à votre qualification et poste occupé. Il est contractuel et vous le signez dans le contrat. D'autre part, pour les augmentations il faut que le travail fourni soit au moins à la hauteur de ce qui est attendu, et avoir au moins un an d'ancienneté. Enfin, les primes existent et sont remises en fonction de l'implication au travail, de la présence et de la ponctualité. Coté prime, vous en avez bénéficié, même si vous prétendez le contraire. Pour l'augmentation, il aurait fallu que vous restiez au moins un an ... Ce que vous n'avez pas su faire.

Date de l'expérience: 2022-04-22

Professionnels à l'écoute et placés au niveau prix. Délais rapide

Bien placés au niveau prix pièces auto

Henriette

Est-ce à dire que parmi les entreprises vendant les pièces auto ils sont les meilleurs?

Parce que c'est vrai

AUTO PIECES DE L OUEST recrute actuellement pour le poste de Magasinier. C'est peut-être toi?

AUTO PIECES DE L OUEST Questions fréquentes