AUTO RECORD

Montferrier-sur-Lez
Automobile

Avis AUTO RECORD

3 abonnés

Quels sont les véhicules à problèmes à éviter ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO RECORD ?

Date de l'expérience: 2023-06-10

Linfernal 97640 sadaville976

Antilles mode
Date de l'expérience: 2023-02-28

C est une (supprimé par l'administrateur) j ai commandé une voiture il s est avéré que c est une (supprimé par l'administrateur) !!fortement déconseillée j ai perdu 28000€que des (supprimé par l'administrateur) adresse inconnu et téléphone n existe pas une très très mauvaise expérience ces gens sont sans scrupules

Ifes
Date de l'expérience: 2023-02-02

J ai effectué un achat sur le site Facebook

Roseline

Peux tu me dire de quels type d'achat il s'agissait exactement ? En as tu été satisfait ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 429 visiteurs uniques

Les tickets restaurants sont-ils inclus dans le package de rémunération des employés ou sont-ils fournis en complément du salaire au sein de l’entreprise AUTO RECORD ?

Juste à côté de AUTO RECORD se trouve BACANA. Est-ce un lieu de travail plus stable que AUTO RECORD? Je voudrais savoir

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, AUTO RECORD ou SUD VO? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de AUTO RECORD?

Une équipe plus harmonieuse est en AUTO RECORD ou AUTO PIECES MEDITERRANEE?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

andre

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

michel

378440879 - voici le numero qui est sur https://www.recordrentacar.com/fr/ de AUTO RECORD

andre

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

AUTO RECORD Questions fréquentes