AUTOSCHOOL

Saint-Mathieu-de-Tréviers
SIREN: 797780772 SIRET: 79778077200027 Téléphone: +33 6 18 08 35 43
Éducation

Avis AUTOSCHOOL

Comment le directeur général de AUTOSCHOOL défend-il les valeurs fondamentales de l'entreprise tout en s'adaptant aux changements et en gardant une longueur d'avance sur les tendances à Saint-Mathieu-de-Tréviers et au-delà ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOSCHOOL ?

Date de l'expérience: 2024-01-24

Excellente auto-école ,je conseille vivement

Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-10

Excellente auto-école

Marguerite

En quoi est elle excellente par rapport à une autre, les formateurs sont ils assez pédagogues et patients ?

Gryngo@34

Bonjour oui le moniteur est très professionnel et pédagogues.

Marguerite

Bonjour, merci pour l’info. Quelle est la durée de la formation? Peut-on suivre les cours à distance?

2 mois

Clara

Bonjour, pouvez-vous me dire si on peut récupérer ses points de permis grâce à cette école ?

Gryngo
Date de l'expérience: 2023-05-25

Excellente auto-école. Je recommande vivement.
Code et permis B du premier coup en moins de 3 mois.

Marvin
Date de l'expérience: 2022-12-02

Très bonne auto-école. Merci à Jérôme et toute son équipe de leurs conseils qui m'ont permis de m'améliorer dans ma conduite.

Prévoit-on des développements majeurs au sein de l'entreprise AUTOSCHOOL au cours de l'année 2024 ?

Que pensez-vous de AUTOSCHOOL en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de AUTOSCHOOL? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise AUTOSCHOOL n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MADAME CATHERINE GENELOT?

Les moniteurs de conduite à AUTOSCHOOL ont-ils une meilleure approche des étudiants qu’à AUTO ECOLE ACROPOLE?

Apparemment, AUTOSCHOOL, contrairement à AUTO ECOLE ACROPOLE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Les moniteurs de conduite peuvent-ils compter sur la stabilité de l'emploi AUTOSCHOOL?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans AUTOSCHOOL en raison de COVID-19?

Chez AUTOSCHOOL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Moniteur / Monitrice D'auto-école.

Voulez-vous devenir Moniteur Auto-Ecole (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Mathieu-de-Tréviers.

AUTOSCHOOL Questions fréquentes