AUTO SPORT

Tignieu-Jameyzieu
SIREN: 799951934 SIRET: 79995193400014 Téléphone: +33 4 78 32 50 50
Automobile

Avis AUTO SPORT

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour AUTO SPORT ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO SPORT ?

Accord492
Date de l'expérience: 2022-08-11

Très bonne expérience, équipe commerciale dynamique et service après-vente réactif.

Yvan

Bonsoir, c est possible de trouver des voitures de collections des années 70 ?

Date de l'expérience: 2022-02-27

ne pas aller travailler la bas

Jocelyne

mais pourquoi ? vous basez votre opinion sur quoi exactement ? je me demande si c'est la faute du patron ou de qqn d'autre ?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, AUTO SPORT ou CARROSSERIE PRESTIGE?

Quelle est la différence entre le matériel de AUTO SPORT et le matériel de ALYSE PARC AUTO? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Les employés de AUTO SPORT ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Salut tout le monde! Est-ce que AUTO SPORT recrute? Je suis un Carrossier-peintre / Carrossière-peintre mais je ne suis pas satisfait de mon emploi actuel...

L'entreprise RESTAURANT LES SABLETTES est à proximité, elle traite du même secteur que AUTO SPORT?

Bonjour, je veux vous recommander le travail chez AUTO SPORT. Tout le monde est sympa ici.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Travaillez-vous chez AUTO SPORT? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

AUTO SPORT recherche actuellement un Secrétaire Comptable.

AUTO SPORT est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistante Administrative pour la première fois.

AUTO SPORT Questions fréquentes