AUTOBACS

Automobile
Évaluation 3.6/5

Avis AUTOBACS Bonneuil-sur-Marne

3.6

Que voulez-vous savoir sur AUTOBACS ?

J P M
Date de l'expérience: 2023-12-19

J’ai souvent pensé que les grandes enseignes ne pensent qu’a une chose..... faire du chiffre au détriment du client.

Je me suis trompé !

J’ai redécouvert ce jour une enseigne à la hauteur de sa réputation et le responsable (M BOUZIDI) très accessible et surtout à l’écoute de mon problème.

Une batterie sur mon véhicule, remplacée pour la deuxième fois en mois de 6 mois et qui montre des faiblesses au démarrage.

Il aurait pu ne pas en tenir compte et évoquer un problème lié à l’alternateur

Pourtant, il m’a écouté et en plus il m’a entendu tout comme sa collaboratrice au rayon batterie ce qui est rare de la part de beaucoup de personnes.

Ma batterie a finalement été remplacée.

Patient, professionnel, expérimenté et la liste n’est pas exhaustive. Voici ce que je retiens d’auto bac de BONNEUIL et de ces deux techniciens.

Un fidèle client.

Patrice

C'est bien de reconnaitre son erreur. Que pouvez vous dire du rapport qualité prix des prestations qui vous a été offerte ?

Date de l'expérience: 2023-06-26

Très bon accueil le vendeur se prénommant *** a su m'écouter, m'orienter et surtout m'a conseillé dans le choix de mes articles

Muriel

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis par rapport à la qualité et l'origine des pièces qui y sont vendues ?

Alfred
Date de l'expérience: 2022-10-01

Super. J’ai trouvé enfin le produit que j’ai cherché partout.

Lilou

Comment avez vous sus que vous alliez trouver votre produit à AUTOBACS est ce une recommandation?

Date de l'expérience: 2022-09-11

Nul 7 heures pour une vidange les mécaniciens passe leurs copain en priorité j'ai depose ma voiture a 13 heure jusqu'à 19h20 je vous conseille de partir chez midas si sirieux

Mylène

Bonjour avez vous ressayer d'aller les voir peu être c'était une erreur ou alors la forme du jour n'y était pas.

Date de l'expérience: 2022-08-06

Temps d'attente longs : mauvaise estimation temps d'attente. Ils me disent que je dois changer le liquide de refroidissement et le liquide de frein (suite à 13 points de contrôle départ vacances) alors que j'ai déjà fait des points de contrôle fin juin et qu'ils m'avaient fait changer les plaquettes de frein et fait payer 100€ l'entretien de la climatisation je trouves cela étonnant ?

Vanessa

Est ce qu'ils vous font refaire pas par sécurité mais juste vous faire dépenser de l'argent?

Date de l'expérience: 2022-04-27

Le 5 avril je demande des barres de toit pour ma voiture,il y en a plus en stock. Le vendeur me propose de les commander il y en a que pour 2 ou 3 jours le temps de la livraison, pas de problème.
5 jours après sans nouvelle je vais au magasin pour savoir ou cela en est : le fournisseur est un peu en retard mais rassurez-vous ça arrive dans 2 jours.
8 jours après sans nouvelle je m'y rend une seconde fois car je pars en vacances 10 après et je fais part de mes inquiétudes, (après tout sur internet le temps de livraison aurait été 3 - 4jours) le vendeur me certifie que c'est en route, c'est juste une question encore de quelques jours.. bon pourquoi pas.
12 jours après je fais part de mon mécontentement par téléphone car AUCUNE NOUVELLE du vendeur ni du fournisseur. Il me propose de me rappeler dans la matinée, au final il ne m'a jamais rappelé.
15 jours après j'y retourne là, un nouveau vendeur je lui explique tout, un peu fâché.
Pour désamorcer mon mécontentement et espérer que je me taise, le vendeur fait mine d'être énervé car il "passe une mauvaise journée" jette un câble par terre, jette des feuilles/stylo sur son "bureau" c'est un monsieur avec des tatouages sur le bras au rayon accessoires (supprimé par l'administrateur) Stratégie inutile.
Il prend mes coordonnées et me CERTIFIE qu'il me rappelle soit dans la journée soit le lendemain, je lui répond qu'à chaque fois on me propose de me rappeller mais rien n'y fait. Il insiste et s'engage à me rappeler, j'attends le lendemain je rappel vers 16h30 (c'était évident que personne m'appelle) SURPRISE le vendeur vient de rentrer chez lui.
On me propose de me rembourser car le fournisseur pourrait me livrer les barres de toit : 3 semaines plus tard !!
Finalement j'opte pour une super solution : un remboursement.
Je remercie tout particulièrement les vendeurs qui ont fait un travail formidable de cohésion d'équipe, de transmission d'information, du rapport clients-commerçant sans faille, de votre professionnalisme, de votre écoute, de ma perte de temps etc...
J'étais très surpris qu'aucune personne ne s'excuse ... je ne dois pas être très important.
Heureusement que je n'ai pas commandé une voiture. C'était la DERNIÈRE fois dans votre magasin.

Didier

C'est quand même pas professionnelle, il faut éviter ce genre de gens, mais finalement vous êtes parti ailleurs ou comment ? Merci d'avance

Kiki
Date de l'expérience: 2021-09-15

Nul, j'ai amené ma voiture pour un réglage de phare, demandé sur mon contrôle technique, le réglage n'a pas eu lieu, et il m'ont créer 2 nouvelles pannes en pétant le clip de mon ampoule et le capteur du capot, je n'y mettrai plus jamais les pieds

J'ai entendue parler que AUTOBACS offre 1666 € - confirmez-vous?

Travaillez-vous dans cette entreprise depuis longtemps? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cete offre d'emploi, vaut-il la peine d'envoyer mon CV? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2c96d8a3a112d3d5&fccid=eb6f91a46e57b817&vjs=3 avez-vous des boissons à votre disposition au travail?

Merci de bien postuler pour le travail dans le departement de Chef de Caisse Coignieres ( 78 ) F/H chez AUTOBACS a Trappes

AUTOBACS recrute récemment pour des postes :

Hote d'accueil H/F, Réceptionniste Atelier secteur Automobile H/F, Responsable Univers Pièces et accessoires Automobile F/H

Je suis vendeuse, j'ai pour missions renseigner les clients, facing, mise en rayon, accueil téléphonique. Je travaille à Rosny-sous-Bois.

La position Chef dans AUTOBACS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Ceci est un autre processus de recrutement dans AUTOBACS et une autre chance de devenir Chef.

AUTOBACS Questions fréquentes