AUTODISTRIBUTION FICHOU

Évaluation 3.7/5

Avis AUTODISTRIBUTION FICHOU

2 abonnés
3.7

Comment l'entreprise AUTODISTRIBUTION FICHOU sensibilise-t-elle les employés aux questions de santé mentale et encourage-t-elle la prise de conscience et le soutien mutuel ?

Que voulez-vous savoir sur AUTODISTRIBUTION FICHOU ?

JujuQpr
Date de l'expérience: 2023-12-29

Tout d'abord, je souhaite une très belle année remplie de bonheur à toute votre équipe qui a su m'accueillir avec sourire et professionnalisme (une Dame à l accueil réception atelier, le Responsable atelier ainsi que les mécaniciens).
Ils ont pris en charge mon véhicule 5008 très rapidement pour un nettoyage FAP catalyseur et ont été également, comme moi, très patients ,) (avec les énormes déboires que j'ai eu avec mon assurance !!). A ce jour, tout fonctionne vraiment très bien.
Sans hésiter, une grande confiance pour leur travail !!
Tout qui ne sera pas garantie Peugeot passera dorénavant par leur service !!
A bientôt.

JujuQpr

Bonjour Rémi, c'est bien la première fois que je viens et je reviendrai.
Je sais qu'ils font un peu de tout !
Bien cordialement.

Rémi

Ah c'est super. Est-ce que ils proposent des meilleures tarifs?

Nuage blanc
Date de l'expérience: 2023-10-20

Je donne 5 étoiles à Éric qui vient de me sauver.
J’avais plus de rétroviseurs.
J’avais très peur de rouler.
Il m’a trouvé la solution tout de suite.
Super entreprise.
Je la conseille fortement .
Grand merci Eric.

F.....
Date de l'expérience: 2023-10-09

Le personnel qui prend de haut et ce moque en rabaissant parce qu'on est une femme 😡
Obligé de donner une étoile pour l'avis. Pour moi c'est ZÉRO 😡

Patrick theze
Date de l'expérience: 2023-12-18

Parfait, très serviable, a l écoute ,professionnel... Toujours de bon conseil, merci eric

Bernadette

Est ce qu'il vende des véhicules en LOA (Location en Option d'Achat) ? Le paiement se fait en plusieurs fois ?

Repar
Date de l'expérience: 2023-12-09

Bons conseils sur choix batterie
Prix compétitif
Reprise ancienne batterie

Geoffrey

Quelles sont leurs horaires d'ouverture pour la semaine et le weekend svp ?

Date de l'expérience: 2023-10-25

merci au saint marcoi pour ses bons conseils et sa bonne humeur

Renée

Pouvez vous svp me dire dans quoi ils prestent ? Font ils dans la vente des véhicules d'occasion ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société AUTODISTRIBUTION FICHOU . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à AUTODISTRIBUTION FICHOU vont de 300 € à 4000 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de AUTODISTRIBUTION FICHOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Puis-je proposer un contrat FULL_TIME aux candidats?

Pauline

La note de mon patron est: 10. Il semble que le rythme de travail chez AUTODISTRIBUTION FICHOU soit Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez AUTODISTRIBUTION FICHOU, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 8, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de AUTODISTRIBUTION FICHOU ? : oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans AUTODISTRIBUTION FICHOU. Je pense que la note 8 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez AUTODISTRIBUTION FICHOU.

Je suis curieux de savoir si AUTODISTRIBUTION FICHOU offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que CLAS EQUIPEMENTS?

Comment coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de AUTODISTRIBUTION FICHOU?

Y a-t-il une option pour apporter des pièces pour les voitures du marché américain?

Savez-vous combien on gagne chez AUTODISTRIBUTION FICHOU? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 3500 €.

J'attends vos avis sur AUTODISTRIBUTION FICHOU. Quelles sont le avantages de travailler ici? Selon moi, c'est une entreprise superbe! Ma note 2

Nous vous proposons temps plein, CDI et mutuelle sur le poste Mécanicien VL H/F a Saint-Martin-des-Champs

commerce de gros de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUTODISTRIBUTION FICHOU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'étais récemment à un entretien chez AUTODISTRIBUTION FICHOU, on m'a proposé un emploi en tant que magasinier. Quel système de travail? Merci pour cette information.

AUTODISTRIBUTION FICHOU est en croissance! Ils recherchent maintenant Commercial pour la première fois.

PREPARATEUR DE COMMANDES H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AUTODISTRIBUTION FICHOU.

AUTODISTRIBUTION FICHOU Questions fréquentes