AUTODISTRIBUTION FICHOU

20 RUE GUSTAVE ZEDE, 29801 BREST CEDEX 9 SIREN: 636920670 SIRET: 63692067000057 phone: 0298424242

Note de l'employeur 3.4/5

Avis AUTODISTRIBUTION FICHOU, Offres d'emploi

Y a-t-il une option pour apporter des pièces pour les voitures du marché américain?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Pauline
La note de mon patron est: 10. Il semble que le rythme de travail chez AUTODISTRIBUTION FICHOU soit Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez AUTODISTRIBUTION FICHOU, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 8, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de AUTODISTRIBUTION FICHOU ? : oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans AUTODISTRIBUTION FICHOU. Je pense que la note 8 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez AUTODISTRIBUTION FICHOU.
Je suis curieux de savoir si AUTODISTRIBUTION FICHOU offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que CLAS EQUIPEMENTS?
Comment coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de AUTODISTRIBUTION FICHOU?

Savez-vous combien on gagne chez AUTODISTRIBUTION FICHOU? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 3500 €.
J'attends vos avis sur AUTODISTRIBUTION FICHOU. Quelles sont le avantages de travailler ici? Selon moi, c'est une entreprise superbe! Ma note 2
Apparemment, en PROXAUTO, ils donnent mutuelle, en AUTODISTRIBUTION FICHOU aussi?
Nous vous proposons temps plein, CDI et mutuelle sur le poste Mécanicien VL H/F a Saint-Martin-des-Champs
commerce de gros de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUTODISTRIBUTION FICHOU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
J'étais récemment à un entretien chez AUTODISTRIBUTION FICHOU, on m'a proposé un emploi en tant que magasinier. Quel système de travail? Merci pour cette information.
Ditez-moi: est-il difficile de se rendre au travail pour un poste magasinier chez AUTODISTRIBUTION FICHOU a Brest ?
Bonjour, pouvez-vous nommer les avantages de travailler chez AUTODISTRIBUTION FICHOU?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez AUTODISTRIBUTION FICHOU?
Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur AUTODISTRIBUTION FICHOU?
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur AUTODISTRIBUTION FICHOU.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour employé administratif?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-02-10. Consultez plus d'informations sur AUTODISTRIBUTION FICHOU.
Est-ce que AUTODISTRIBUTION FICHOU a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est j-leon@a-d.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de AUTODISTRIBUTION FICHOU.
Dans quelle région opère AUTODISTRIBUTION FICHOU?
La société opère en Bretagne.Consultez plus d'informations sur AUTODISTRIBUTION FICHOU.
Un autre recrutement pour Magasinier est en cours dans AUTODISTRIBUTION FICHOU.
Un autre recrutement pour Employé Administratif est en cours dans AUTODISTRIBUTION FICHOU.

Les employés AUTODISTRIBUTION FICHOU croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés AUTODISTRIBUTION FICHOU retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur le supérieur chez AUTODISTRIBUTION FICHOU
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de technico commercial chez AUTODISTRIBUTION FICHOU - exigences typiques : vous avez idéalement un diplôme dans le secteur commercial, vous bénéficiez d'une expérience dans l'animation commerciale en environnement B to B dans le secteur de l'automobile idéalement, vous maîtrisez la notion de marge commerciale, vous êtes énergique, enthousiaste et organisé, offre typique : mutuelle, commissions, primes. On gagne combien ici ?