AUTOGRILL

AIRE DE REIMS CHAMPAGNE, 51400 LES PETITES LOGES
SIREN: 391378239 SIRET: 39137823900480 Téléphone: +33 6 70 64 97 96
Restaurants et services alimentaires

Avis AUTOGRILL, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur AUTOGRILL ?

Parler l' anglais garantit de meilleurs salaires?

Merci de me dire si l'entreprise rembourse-t-elle l'argent pour les déplacements? Elle offre mutuelle? Un grand merci de vos retours!

Bonjour, pourrais-je demander à des personnes qui ont travaillé en tant que chargé de communication pour plus d'informations sur la façon de travailler dans l'entreprise AUTOGRILL à Marseille? Faut-il parler en anglais?

Bonjour, savez-vous quelles sont des exigences pour travailler chez AUTOGRILL? L'anglais est obligatoire? Merci pour des infos.

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez AUTOGRILL ? Ajoutez une opinion!

Quelles sont les conditions d'utilisation de mutuelle? êtes-vous satisfait?

AUTOGRILL recrute récemment pour des postes :

EQUIPIER POLYVALENT DE RESTAURATION (H/F) (18k €/an), EMPLOYÉ(E) DE POLYVALENT(E) DE RESTAURATION (H/F) (18k €/an), EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE RESTAURATION (H/F) (18k €/an)

Attention, nouvelle offre de AUTOGRILL! Ils recherchent EMPLOYE DE ESTAURATION H/F-CDD SAISONNIER- DRACE, prouvez!

CHARGE DE SERVICE - H/F- CDI Temps Complet - GRANIER CHAMBER... - AUTOGRILL recrute actuellement pour ce poste.

AUTOGRILL Questions fréquentes