AUTOMATISMES ET FERMETURES

CHEMIN DE LA TOUR DE BELLET, 06200 NICE
SIREN: 809410236 SIRET: 80941023600016 Téléphone: +33 6 52 72 39 45

Avis AUTOMATISMES ET FERMETURES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AUTOMATISMES ET FERMETURES ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOMATISMES ET FERMETURES ?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, AUTOMATISMES ET FERMETURES ou ASCENCEURS MONTAGE MODERNISATION, qu'en pensez-vous?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que L'HORME STORES offre un emploi plus stable que AUTOMATISMES ET FERMETURES?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en AUTOMATISMES ET FERMETURES ou en ACCESS ADAPT APPAREILS ELEVATEURS?

Pensez-vous que AUTOMATISMES ET FERMETURES offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

léo

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans AUTOMATISMES ET FERMETURES en tant que installateur?

justine

Le recrutement est en cours chez AUTOMATISMES ET FERMETURES. C'est une entreprise solide, donc oui

léo

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezAUTOMATISMES ET FERMETURES , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles sont des infos le plus importantes sur AUTOMATISMES ET FERMETURES à Nice?

AUTOMATISMES ET FERMETURES recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN INSTALLATEUR PORTE ET PORTAIL (H/F) (21k € a 26k €/an), Technicien / Technicienne de maintenance de portes automatiques (1 800 € a 2 200 €)

Un autre recrutement dans AUTOMATISMES ET FERMETURES, cette fois pour le poste Installateur.

Êtes-vous de Nice? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicien chez AUTOMATISMES ET FERMETURES.

AUTOMATISMES ET FERMETURES Questions fréquentes