AUTOMAX

24 BOULEVARD FIFI TURIN, 13010 MARSEILLE 10
SIREN: 379199623 SIRET: 37919962300040
Automobile

Avis AUTOMAX

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AUTOMAX ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOMAX ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de AUTOMAX. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans GRAPHITHEQUE et dans la AUTOMAX suivante?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : AUTOMAX ou SPIDAUTO a-t-il des plus grosses promotions ?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez AUTOMAX?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? AUTOMAX ou SPIDAUTO?

La fermeture des frontières en raison de la coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise AUTOMAX?

matthieu

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

sandra

Il est répertorié sur http://www.automax-france.com/ AUTOMAX. Vérifiez-le.

matthieu

Oké merci beau pour cette réponse

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans AUTOMAX?

AUTOMAX - savez-vous quelles conditions sont proposées par cette entreprise? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezAUTOMAX , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

AUTOMAX recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que REPARATEUR EN CARROSSERIE (H/F)!

AUTOMAX est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de REPARATEUR EN CARROSSERIE (H/F) pour la première fois.

AUTOMAX Questions fréquentes