SAS AUTOMOTIVE FRANCE

28 RUE SCHWEIGHAEUSER, 67000 STRASBOURG

Avis SAS AUTOMOTIVE FRANCE

Quelle est l'adresse de l'entreprise SAS AUTOMOTIVE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SAS AUTOMOTIVE FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-11-21

Grosse (supprimé par l'administrateur) Ce n‘est pas un garage mais une filiale du groupe Faurecia. La police les cherchent ils vont finir en taule

Jean-Charles

Est-ce un garage de réparation automobile ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

MIcheline Gaillard
Date de l'expérience: 2022-02-09

Une entreprise sérieuse avec des véhicules de qualités. Je recommande fortement. C'est l'un des meilleurs sur Strasbourg

Fernande

@MIcheline Gaillard, ils s'occupent de réparation de voitures aussi ?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de voitures est l'un des domaines d'activité de SAS AUTOMOTIVE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec SAS AUTOMOTIVE FRANCE. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour les conseils.

Êtes-vous content des conditions de travail chez SAS AUTOMOTIVE FRANCE? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SAS AUTOMOTIVE FRANCE ou PROCOS SARLà proximité?

Est-ce que vous pourriez me répondre siMONSIEUR CHRISTOPHE BRUNISSEN est-il un meilleur employeur que SAS AUTOMOTIVE FRANCE?

Est-ce que dans MONSIEUR CHRISTOPHE BRUNISSEN sont produites les pièces de véhicules automobiles comme dans SAS AUTOMOTIVE FRANCE?

Les employés de SAS AUTOMOTIVE FRANCE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

benjamin

Est-ce que les employés de SAS AUTOMOTIVE FRANCE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

anaelle

Oui, l'entreprise SAS AUTOMOTIVE FRANCE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Strasbourg le font un peu moins

benjamin

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Pour quels véhicules à moteur SAS AUTOMOTIVE FRANCE fabrique-t-elle des accessoires?

Vous recherchez du retard dans SAS AUTOMOTIVE FRANCE?

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez SAS AUTOMOTIVE FRANCE? Pourriez-vous me dire aussi que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler dans cette entreprise?

SAS AUTOMOTIVE FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Contrôleur Financier H/F Alternance.

SAS AUTOMOTIVE FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Administrateur Telephonie Et Reseaux H/F!

SAS AUTOMOTIVE FRANCE Questions fréquentes