AUTON HOME

Évaluation 1.9/5

Avis AUTON HOME

3 abonnés
1.9

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AUTON HOME ?

Que voulez-vous savoir sur AUTON HOME ?

Date de l'expérience: 2023-01-25

le dirigeant a ouvert d'autres entreprise SAV Energy, Energie propre, Ecowatt'heure, Mode Eco et surement beaucoup d'autres.. Toute en liquidation

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-25

après Auton Home puis sav energy puis ecwatt heure voici atout conseil a Perpignan et toujours shop energy Solar et toujours le même indeliquat président

Zoé

Toutes ces entreprises que vous ave cité sont à eux?
Je ne comprend pas très bien votre commentaire

cofab.jourdan@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-23

De la grosse (supprimé par l'administrateur) Fait signer une procuration pour l'assurance, encaisse et disparait sans scrupule...

Eve

J'ai vu plusieurs mauvaise recommandations sur cet société, pouvez-vous nous en dire plus?
Eve

Date de l'expérience: 2021-11-02

Question aux employés:
cette entreprise exsite elle encore ?

Romuald

Oui, elle existe. Que voulez-vous savoir sur cette entreprise ?

jacques

j ai des doutes elle ne parvient pas a honorer ses promesses de redressement judiciaire mais travail toujours avec SAV ENERGY SHOP ENERGY SOLAR et.autres

Romuald

quelles promesses de redressement judiciaire ? De quoi parles-tu ?

jacques

cette entreprise est actuelement en redressement judiciaire au tribunal de Beziers donc son existence va être courte mais si vous savez si elle travail je suis preneur pour des preuves

Romuald

C’est une nouvelle pour moi ce que vous dites sur le redressement. Merci pour la précision

jacques

sa y est elle est en liquidation depuis le 23 de ce mois (il a encore réussi)

Date de l'expérience: 2021-11-01

Question aux employés:
auton home venders a éviter et ses autres sociétés sav energy eco watt heure également

Justine

Vous avez eu une mésaventure avec une de ces sociétés?

rjosianejacques@hotmail.com

oui et ne suis pas le seul auton home vendres Hérault savenergy et ecowatt heure Narbonne connus des tribunaux et actuellement en redressement a Béziers et condamné au tribunal de Narbonne agence Montpellier (supprimé par l'administrateur) sur les assurance et une fois l argent encaissées ne donne plus de réponse et vous laisse avec une maison invendable donc je ne conseil pas et son dirigent est mon voisin a été condanne mais a toujours truande voir son nom et toute ses sociétés misent en liquidation

Justine

Merci beaucoup pour cette information
Savez vous comment on peut se joindre à la plainte cela pourra p^être utile si quelqu'un d'autre a un problème avec cette société.

jacques

Justine ;vous avez mon adresse mail envoyer
z moi un mail pour contacte

Justine

Merci, personnellement je me renseignais juste sur cette société et les avis me pousse à fuir :)
Vous avez finit par vous en sortir ou c'est la plainte est toujours en cours?

Date de l'expérience: 2021-08-22

oui hélas

Margot

Je ne suis pas certaine comprendre si votre avis est positif ou négatif. Pouvez-vous être plus clair ?

Poutounet11

negatif

Franck

Qu'est-ce qui est négatif ? Pouvez-vous argumenter votre opinion ?

rjosianejacques@hotmail.com

vous mélangez auton home sav energy a vendres qui pose des panneaux solaire qui est une societe a éviter et maison auton home pas du tout pareil

Jérémy

Beaucoup de négatives opinions... Alors, vous ne les recommandez pas ?

Date de l'expérience: 2021-08-19

Question aux employés:
j ai hélas fait confiance a son président J...... T...... si d autres sont dns ce cas écrivez moi

Giroud18
Date de l'expérience: 2023-07-30

J'ai évité cette entreprise fin 2020 lors d'un recrutement. Cela m'avait paru bizarre

C'est vraiment l'une des meilleures entreprises du marché à traiter Commerce.L'entreprise AUTON HOME.

Date de l'expérience: 2021-02-01

Faux, aujourd'hui sav Energy après un énième changement de nom, cette entreprise use de fraude à l'assurance pour s'en mettre plein les poches en refourguant du matériel chinois à bas coût...

rjosianejacques
Date de l'expérience: 2021-08-19

je suis témoin

Estelle

Bonjour rjosianejacques. Est-ce que vous êtes d'accord avec le commentaire précédant ?

Date de l'expérience: 2021-08-22

oui hélas

Loïc

Pourquoi hélas? Vous avez un autre avis sur cette entreprise?

Poutounet11
Date de l'expérience: 2021-11-01

rjosianejacques@hotmail.com je recherche des clients qui comme moi et d autres se sont fait avoir par ces sociétés merci de me contacter

Laura

Comment cela s'est passé? Vous avez passé une commande chez eux qui n'a pas abouti?

guyescudie1@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-02

MOI AUSSI J AI ETE VICTIME DE CETTE SOCIETE AUTOHOME SAV ENERGY AVEC SON BOSS (supprimé par l'administrateur)

Laura

Ah bon, qu’est-ce qui n’a pas marché chez vous ? Ont-ils fait quelque chose de mal en exprès ?

Date de l'expérience: 2020-12-12

Question aux employés:
société qui fini toujours au tribunal de commerce et a nombreux procès qui cour encore

rjosianejacques@hotmail.com

bonjour je recherche des témoignages sur cette société et surtout son président vous avez mon adresse mail cordialement

Date de l'expérience: 2020-12-12

son président connait bien les tribunaux de commerce et les prud homes il est actuellement en redressement et plusieurs procès cours

Ben

Oui, pour lui (SAV Energy aujourd'hui) mr (supprimé par l'administrateur) n'est pas inquièté puisqu'il profite des procurations signées par les clients pour frauder les assurances (et ceux avec le consentement du client ou non)

Angélique

Il est interdit de donner le nom de superviseur ou des employés sans autorisation

rjosianejacques@hotmail.com

A BEN je me suis fait helas avoir par cette société on peu en discuter

Samir

Je pense que vous pouvez vous plaindre auprès de la direction si c'est pas déjà fait?

Léna
Date de l'expérience: 2023-11-29

Dans cette offre d'emploi d'Électricien/Électricienne du bâtiment avec AUTON HOME, il est mentionné que le poste ne nécessite pas de diplôme spécifique mais plutôt des connaissances de base en bricolage. Pourriez-vous me donner plus de détails sur la formation qui sera proposée aux candidats sélectionnés ? Est-ce qu'elle sera dispensée en interne ou en externe ?

Le management très à l'écoute et sympa. Les missions se font dans le bonne humeur. Une bonne adaptation à l'équipe qui est très accueillante. Une carrière complète sur le poste de plombier

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Vendres qui peuvent affecter AUTON HOME?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à GLOBAL FACILITIES SERVICE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à AUTON HOME qui n'applique pas de telles pratiques ?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de AUTON HOME? Sinon, que fait cette entreprise?

charlotte

Quant à plombier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AUTON HOME ?

Le vendeur de AUTON HOME doit également préparer des offres commerciales?

AUTON HOME offre de nombreuses pauses pendant le travail

C'est faux, les commerciaux doivent manger sur la route et à leurs frais en plus

Cindy

comment ça sur la route ? Pourquoi ?

Pensez-vous que AUTON HOME devrait apporter quelques changements? Ajoutez un avis et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

AUTON HOME est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MQXYAuxiliaire De Vie Sociale -AVS-Mesnil Esnard (H/F) pour la première fois.

La branche de AUTON HOME à Mont-Saint-Aignan recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149MRNQAuxiliaire De Vie Sociale - AVS- MT ST AIGNAN (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

AUTON HOME Questions fréquentes