AUTOPLUS35

SIREN: 529467037 SIRET: 52946703700030 Téléphone: +33 6 21 71 33 82
Automobile

Avis AUTOPLUS35 Bréal-sous-Montfort

2 abonnés

Que voulez-vous savoir sur AUTOPLUS35 ?

Carole00
Date de l'expérience: 2022-05-26

J ai acheté une voiture chez autoplus35, petit souci quasi 3 mois plus tard, le garage et ses employés ont été réactifs et vraiment gentils, que ce soit le garage ou les vendeurs. J ai récupérer le véhicule sans avoir à débourser quoique ce soit. À la hauteur de mes espérances. Merci à toute l équipe.

Nadia

Carole, tu pourrais me dire s'ils donnent quand même une garantie ? Ou je peux trouver les voitures les photos, etc. ?

Tintenial
Date de l'expérience: 2022-01-28

(supprimé par l'administrateur) non professionnel.mécanicien qui n’assume pas et encore je reste poli. Voiture avec beaucoup de problème et courroie de (supprimé par l'administrateur) non changer alor qu’il disait le contraire.je déconseille ce (supprimé par l'administrateur) de débutant

Marie-Claire

Ils se permettent de vendre les voitures avec les vis cachés ? Comment compter vous résoudre ce litige avec eux ? en tout cas merci pour votre témoignage et donnez nous vos nouvelles.

Jean Jacques
Date de l'expérience: 2021-07-09

Excellent

Florian

Quels sont les challenges au sein de l'entreprise UTOPLUS35 Bréal-sous-Montfort

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 361 visiteurs uniques

Jean Jacque
Date de l'expérience: 2021-07-09

Excellent

Jérôme

Quelles sont les mesures flexibles présentement offertes par l'etablissement AUTOPLUS35 Bréal-sous-Montfort

AUTOPLUS35 Questions fréquentes