AUTO PNEUS

Automobile
Évaluation 4.5/5

Avis AUTO PNEUS

4.5

D'autres entreprises paient plus que AUTO PNEUS ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO PNEUS ?

Date de l'expérience: 2023-12-18

Au top professionnel connaisseur et pas bandit

Jean-François

Bonjour, le commercial a su rester à l'écoute de son client en vous apportant des conseils techniques précis et professionnels ? Est ce que les voitures d'occasion sont le plus vendues ?

Est-il vrai que AUTO PNEUS s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

POINT CAFE OCCITANIE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que AUTO PNEUS?

Quelle entreprise assure une garantie pour les pièces automobiles achetées, AUTO PNEUS ou SERVITED?

AUTO PNEUS et SERVITED ont leur propre boutique?

Connaissez-vous personnellement les employés de cette entreprise? J'ai besoin de savoir pourqoui la note globale d'elle est 2/5.

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du COVID-19

commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUTO PNEUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il suffit d'être bon et l'entreprise le sera aussi je le recommande! Ma note 2

Je voudrais vous recommander le travail en tant que mécanicienne automobile dans cette entreprise. Ils sont très professionnels.

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez AUTO PNEUS?

AUTO PNEUS offre un contrat à durée déterminée

AUTO PNEUS recrute récemment pour des postes :

RECEPTIONNAIRE AUTOMOBILE H/F, MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE AUTOMOBILE (H/F) (18k €/an)

Êtes-vous content de l'emploi chez GREASQUE AUTO PNEUS? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

AUTO PNEUS Questions fréquentes