AUTOS SERVICES

Évaluation 2.7/5

Avis AUTOS SERVICES

3 abonnés
2.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AUTOS SERVICES ?

Jean francois
Date de l'expérience: 2022-07-14

Bonjour nous avons eu un problème sur une Polo le voyant moteur s est allume à plusieurs fois
Ils n arrivent pas à réparer
Il vous envoie valser c est un escro pur
Voici mon tel pour faire un groupe afin de le mettre au tribunal j attend vos contact

Je suis d'accord avec vous, moi même je me suis fait arnaquer...

Acheté une voiture Dacia Sandero GPL en juin 2022, impossible de rouler au GPL sans que le voyant moteur ne clignote, il pleut dans la voiture par le plafonnier, les sièges arrières qui ne sont pas d'origines n'ont même pas d'ancrage ce qui fait a chaque coup de frein valser les sièges en avant. Je l'ai relancer a plusieurs reprises pour le GPL, n'a fait que me balader..... Personne malhonnête pour moi

chti
Date de l'expérience: 2022-06-26

Je confirme tous les avis plus que négatif ce garage Basic auto a éviter absolument si vous voulez pas perdre d argent !

Basic auto

Bonsoir je n’ai pas connaissance d’avoir des employés fictif !!! Merci de garder vos commentaires haineux pour vous

Élisabeth

Svp j'aimerai savoir sils y'a une suite a cela ? Y'a t'ils déjà eux des incidents avec les voitures qu'ils vendent a leur clients ? C'est quoi le but enfaite ? Cdlt

Date de l'expérience: 2022-02-01

A méditer absolument !! Ce sont des (supprimé par l'administrateur) !! Et des magouilleur !
J'ai acheter une Toyota Auris, il devait faire le contrôle technique et la le ponpon soit disant je ne pouvez pas récupérer mon véhicule car la voiture était bloquer au contrôle alors que sur la carte grise le contrôle était passer deux semaine avant.
Avant même d'acheter le véhicule il m'ont certifier que la carrosserie aurait était refaite hors quand j'ai était chercher le véhicule, soit disant les rendez vous carrosserie était loin donc il devait m'appeler pour la ramener en carrosserie et depuis un fantômes pu personne. Vraiment pas sérieux !! Veut juste se faire de l'argent et vous arnaquer !!

Date de l'expérience: 2022-07-19

Bonsoir monsieur j’ai pris connaissance de votre dossier pour le contrôle technique c’était le contrôle technique de l’ancien propriétaire qui figurer sur la carte grise nous ne pouvions pas vous vendre un véhicule avec le contrôle technique de quelqu’un d’autre nous étions obligé d’en refaire c’est pour ça que ça a pris un peu plus de temps et pour la carrosserie vous deviez nous recontacter pour déposer le véhicule hors vous ne l’avez pas fait !!!!! Vous savez où nous sommes situés vous auriez pu nous déposer le véhicule si vraiment vous l’auriez voulu et les travaux aurait été effectué !!! Merci de prendre contact avec nous si vous désirez continuer les travaux de carrosserie !!!! Merci bonne soirée

Yvon

Svp j’aimerai savoir les véhicules que vous vendez sont elles d’occasion ou neuve ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 786 visiteurs uniques

Tout_se_paye
Date de l'expérience: 2021-01-06

Arnaqueurs !! Garage a fuir. !!!
J'ai acheté un véhicule en faisant reprendre mon ancien véhicule !
4 mois pour avoir le règlement de ma reprise. Avec plusieurs relances.
De plus nouveau véhicule tombé en panne sous garantie en retour de vacances donc a plusieurs centaines de kilomètres de chez moi. J'ai du effectuer les réparations dans le garage près du lieu de panne et Basic auto n'a rien pris en charge. Car je devais lui ramener le véhicule. Donc les réparations a ma charge si je voulais récupérer mon véhicule.
Et je passe sur les insultes et mensonges !! Bref
Belle bande d'escrocs, gens malhonnêtes.
Allez au diable

Tout a fait d'accord avec vous

Culier denis
Date de l'expérience: 2022-10-26

Véhicule acheté en janvier pas de klaxon pot d'échappement qui casse, après avoir rapporter dans un autre garage plus de 2000 euro de réparation et ne passe pas au contrôle technique , la procédure et lancer

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Tomtom
Date de l'expérience: 2022-10-05

Garage à fuir, ce sont des (supprimé par l'administrateur) manipulateur,promesse et réparation non tenue, délai de récupération de véhicule en panne plus de 2mois, et malgré ça le problème est toujours présent. Une procédure judiciaire est en cours

Nina
Date de l'expérience: 2022-08-18

Je recommande ce garage très sérieux et rapide

Anne-Sophie

Les avis sont seulement élogieux est vrai?

Comment évaluez-vous l'état technique des voitures proposées par AUTOS SERVICES?

Streetbar62@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-18

Bonjour j’ai acheté un véhicule ces derniers jours dans ce garage, je suis très satisfait de mon achat je recommande

Denise

Est ce que c'est une voiture électrique? Avez vous expertisé la voiture ?

Streetbar62@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-18

Bonjour j’ai acheté un véhicule chez Basic Auto il y a quelques jours je suis très satisfait de mon achat je recommande ce garage .

Joëlle

Est ce que c'est une voiture électrique?

Titi
Date de l'expérience: 2022-08-08

J'ai acheté un véhicule fin mai. Rien à redire sur le véhicule. Par contre le garage m'a fait une reprise de mon ancien véhicule et depuis presque deux mois je me bat pour avoir le paiement de ma reprise.

Jason

Comment tu essaies de te battre ? Les as-tu contacté sur place ?

Ludovic62

Bonjour monsieur quand vous mettez un commentaire faites-le précision vous n’avez pas été payé car nous n’avons pas eu la carte grise du véhicule qu’on vous a repris en temps et en heure c’est pour ça qu’on a tardé à vous payer merci de bien préciser les choses la prochaine fois avant de mettre un commentaire !! Et à ce jour vous avez été payé

Jason

Cela fait combien temps que vous avez eu a paye ce Mr? Cdlt

Date de l'expérience: 2022-07-19

Et sachez que pour les personnes qui font des dénonciation calomnieuse et des incitation à la haine une plainte va être déposée auprès du commissariat de police !!!!! Vous pensez qu’on a remarquer que plusieurs messages proviennent d’une même personne avec des comptes différents
!! C’est vraiment minable ce genre de comportement !!!!!!

Alexis

Savez vous exactement pour qu'elles intérêt ces personnes le font ?

Basic auto

Je pense que ces personnes font sa car elle non rien d’autres affaires !!!! C’est si facile de détruire quelqu’un quand on est derrière un écran !!! Notre équipe se donne tant de mal pour essayer De satisfaire tout le monde !!! Et quand on voit ce genre de commentaire on se dit que quoi que l’on fasse les gens ne seront jamais satisfait !!!

Alexis

Ah sa tout est dis!!!!!!!Mais neanmoins au vu des avis négatif vous devez continuer a faire des efforts pour la satisfaction de votre clientèle qu'en pensez vous ?

Date de l'expérience: 2022-07-19

Bonjour je suis le responsable de la société Basic Auto !!!

Je suis vraiment consterné par les commentaires haineux qui sont notés ci-dessous !! Les gens qui n’ont pas acheté de véhicule chez nous et qui se permettent de mettre des commentaires sans même nous connaître c’est vraiment écœurant !!! Et pour les gens qui ont effectivement acheté un véhicule chez nous il y a un service après-vente avec un numéro de téléphone auquel vous pouvez nous joindre donc ne dites pas que nous faisons les morts nous sommes prêts à vous recevoir pour tout problème Sur votre véhicule !!!! Et après je vois aussi des gens qui ont acheté un véhicule chez nous qui eux-mêmes n’ont pas été sérieux en ayant
Jamais effectué leur carte grise suite à ça nous recevons énormément de procès on se permet de les contacter et il nous envoie balader !!! On doit payer les amendes pour eux ensuite on doit se faire rembourser mais alors là y a plus personne ils font les morts et après ils se permettent de nous détruire sur Internet c’est vraiment pitoyable !!!!!

Et pour le monsieur qui est venu voir la golf 7
Effectivement ce monsieur est bien venu de Paris mais il s’attendait à trouver une voiture neuve il avait déjà assez dire visiter plus de 150 véhicules qui d’après lui ne lui convenait pas !! Donc nous lui avons indiqué qu’il devait se rapprocher d’une concession Volkswagen et suite à ça il a menacé un de nos collaborateurs !!! Donc nous lui avons répondu de partir dans les plus brefs délais !!!

Je répète pour tous les gens qui ont un problème sur leur véhicule nous sommes à votre écoute n’hésitez pas à nous contacter merci bonne soirée à vous!!!!!!!!!

Bénédicte

Êtes vous tout le temps disponible ? La relation cliente est elle au top chez AUTOS SERVICES ?

Lulu59
Date de l'expérience: 2022-07-19

Bonjour moi j’ai acheté un véhicule chez eux ça s’est très bien passé j’ai refait passer mon véhicule chez mon petit garagiste il a tout vérifié et tout l’entretien avait été effectué comme il l’avait indiqué moi perso je recommande !!!!

Bonjour je tenais à vous remercier pour votre commentaire n’hésitez pas nous sommes à votre disposition bonne soirée

Magali

Depuis combien de temps êtes vous en collaboration avec AUTOS SERVICES ? Les voitures qu'ils vous vendent ont elles des garanties ?

Théo
Date de l'expérience: 2022-06-30

J’ai acheté mon premier vehicule en avril le contrat de vente n’est pas respecté ils n’ont pas reparé le véhicule comme demandé, je me retrouve maintenant a attendre car il ne peut jamais faire la réparation et il a déja fait sauter la premiere garantie a cause de son attente, il est très malhonnête et ose me crier dessus car « je le fais (supprimé par l'administrateur) a l’appeler tout le temps » c’est inadmissible j’ai perdu beaucoup d’argent et mon vehicule n’est toujours pas réparé. Il se fout ouvertement de ses clients a fuir absolument ne faites pas l’erreur d’acheter dans son garage nommé BASIC AUTO en réalité.

Mikael

Y'a t'ils des personnes comme vous qui se plaignent de ce garage ? Svp pouvez vous nous dire a combien il vous font une voiture d’occasion ?

Exactement je suis d'accord avec vous

Paris92
Date de l'expérience: 2022-06-29

A fuir des escros !!! Faire attentions

Élodie

mais pourquoi vous le dites ? vous y avez acheté des pieces ou il s'agit d'un autre service ? je suis curieuse en quoi leur comportement vous dérange...

Paris92
Date de l'expérience: 2022-06-29

Bonjour
Je suis venue voir un golf 7.
J’ai fais la route de paris le vendeur m’assure que le véhicule n’a aucun soucie et que le véhicule n’est pas repeint. Je fais la route en confiance a l’´arrivé surprise le véhicule a était repeint complètement en plus grossièrement repeint .
Je lui dis que il veut m’arnaqué que c’est un (supprimé par l'administrateur) j’ai fais la route de paris et lui me dis pardon. Je lui dis fallait au moin être honnête. Il a commencé à crier dans son garage me menacer ect ect. Tout ça pour vous dire ce sont des gros (supprimé par l'administrateur) des (supprimé par l'administrateur) n’achetez surtout pas la golf 7 c’est un véhicule qui a eu un choc en gros n’achetez rien chez eux.

Ethan

c'est inadmissible de crier sur les clients ! vous pensez que d'autres voitures qu'ils vendent ne sont non plus en bon état ?

Mag
Date de l'expérience: 2022-06-28

NE PAS ACHETER DE VOITURE CHEZ EUX : DES (supprimé par l'administrateur) MAGOUILLEURS, PAS SERIEUX .. BREF FUIR ....

Maria

pourquoi vous déconseillez ? la voiture achetée avait des vices cachés ? donnez plus de détails de cette situation difficile, svp

Basic auto

Bonsoir madame pourriez-vous nous préciser quelle voiture vous avez acheté chez nous avec votre identité merci d’avance et si il y a un souci quelconque sur le véhicule n’hésitez pas à nous contacter !!!!

Maria

Vous reprochez vous de quelque choses sur les voiture que vous vendez ?

Julien
Date de l'expérience: 2022-06-14

(supprimé par l'administrateur) déconseille chaque personne

Samia

Julien , tu pourrais me dire plus de ta part ? Tu es un client ou tu bosses chez eux ? Il y a quand même un aspect positif ?

sam
Date de l'expérience: 2022-06-24

A FUIRE (supprimé par l'administrateur) beaucoup , s appelle maintenant BASIC AUTO et suis pas le seul a le dire !!!

Adele

Pouvez vous donnez un éclairci sur vos affirmations? Travaillez vous dans cet entreprise?

client
Date de l'expérience: 2022-06-16

a fuir vend des cercueils ambulant après expertise de la voiture et faut ct ! pour vendre tout gentil vous laissez pas avoir , après la vente autre chose ! renseignez vous sur ce garage basic auto !!! ils a déjà des procédures juridiques en court et pas qu'une et pleins de coms plus que négatif ( sur anciens nom de garage + une info sur la voie du nord qui en dit long ) donc FUYEZ vite , on ne vat pas en rester la !!!

Perrine

C'est inadmissible, vraiment, je ne comprends pas leur comportement ??? Donc SAV est inexistant ? Je voulais savoir si vous avez perdu l'argent à cause d'eux ???? Vous avez un avocat déjà ? Merci d'avance

Jeanfrancois
Date de l'expérience: 2022-07-13

Nous allons avertir le juge de proximité je suis déjà en contact avec une autre personne dans le même cas

Perrine

Il est préférable de créer un groupe pour en discuter ne pensez vous pas?

Date de l'expérience: 2022-06-24

A fuir vend des voitures cercueils ambulants , a des avis plus que négatifs sur autre noms de garage car bien sur change de nom , pleins de procédures juridiques en cours donc FUYEZ

Alain

C’est terrible ces gens sont conscient qu'ils mettent la vie de leur clientèle en danger avec ce genre de voiture? Avez vous été victime de cet arnaque?

Jean francois
Date de l'expérience: 2022-07-13

Oui je suis une victime

Alain

Je suis désolé pour vous !!!! qu'est ce qui à lieu de faire pour être rembourser?

Tom
Date de l'expérience: 2022-03-04

A fuir de suite

Renée

Salut To, peux-tu me dire pourquoi ? Tu es un client ? Pourquoi ce garage est mauvais ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle est la différence entre le travail dans AUTOS SERVICES et le travail dans AUTO CONCEPT 62?

Vans quelles entreprises vendent mieux, AUTOS SERVICES ou AUTOTEK? Faites le moi savoir

Avez-vous peur que AUTOS SERVICES ne vous paie pas à cause de virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que P G IMMOBILIER est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans AUTOS SERVICES?

Mécanicienne Automobile - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AUTOS SERVICES.

L'entreprise AUTOS SERVICES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur AUTOS SERVICES ?

AUTOS SERVICES Questions fréquentes