AUTOSITE NEVERS

133 Rue Francis Garnier, Nevers Téléphone: 0607560155
Automobile achat et vente de véhicule d'occasionvoitures d'occassions
Note de l'employeur 2.8/5

Avis AUTOSITE NEVERS

Je voudrais savoir si AUTOSITE NEVERS est un détaillant de produits?
Stella Filippo Date de l'expérience: 2021-12-15

J'ai achetée une Clio 4 il y a quelques mois. Etant tres satisfaite aujourd'hui j'ai rdv pour acheter une 206 pour ma fille !!!

Angel
@Stella Filippo

S'ils sont négatifs c'est la stricte vérité

@Stella Filippo

ILS SONT SYMPA

Alain DELATTRE Date de l'expérience: 2022-04-04

N'écoutez surtout pas les avis négatifs
Cette boite est au Top , troisième voiture achetée et tout baigne
Bon accueil , véhicules entièrement révisés et garantis

François Date de l'expérience: 2023-01-13
@Alain DELATTRE

ha bon, quand à t'elle été condamné, par un tribunal et pas par l'opinion de certains ???

Phane Date de l'expérience: 2023-01-31
@Alain DELATTRE

Écouter l'émission rtl , ils sont habitué à y passer , même le comportement aux tel fait preuve

Toni Lopez Date de l'expérience: 2022-01-09

(supprimé par l'administrateur) véhicules avec des défauts camouflés, des éléments de sécurité défaillants, une gérante (ou son espèce de conjoint plus vieux que son grand père) qui aura toujours une réponse pour se dédouaner de là multitudes de tromperies. Des personnes à enfermer, irresponsables, (supprimé par l'administrateur)
On ne peut leur souhaiter que du mal, en retour de celui qu’ils font subir à des dizaines de personnes

@Toni Lopez

Oui complètement et voir plus encore

Bac Date de l'expérience: 2022-11-16
@Toni Lopez

Même expérience que vous et je ferme le garage bon à rien

JEAN Date de l'expérience: 2023-03-17

TRES CONTENT DE MON ACHAT EQUIPE SYMPA

Paul Date de l'expérience: 2023-02-06

Bon à rien et ne connaisse pas le métier je déconseille cette entreprise

12 utilisateurs suivent le fil

LIEL Date de l'expérience: 2023-02-18

Personnel fort sympathique. Mais malheureusement, qui font vivre des rêves pour réalité, mais au même coup. Une voiture payer plus de 9000 euros pour un problème moteur et direction assisté au bout de 2 mois.

ILEL Date de l'expérience: 2023-02-18

LE PERSONNEL EST FORT SYMPATHIQUE, RIEN A REDIRE.
MAIS PAR CONTRE, QUAND ON ACHETE UN VEHICULE EN 12/2022, ET QUE L'ON SE RETROUVE EN PANNE EN FEVRIER 2023 POUR PROBLEME DE MOTEUR, MALHEUREUSEMENT IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS. VOITURE PAYER UN CERTAIN COUP AVEC EN FIN DE CONTRE DE NOMBREUX PROBLEMES... C'EST DESOLANT, SURTOUT QUAND C'EST LES ECONOMIES D'UNE VIE...
FRANCHEMENT NI ALLER PAS, MAIS MALHEUREUSEMENT SI VOUS LISEZ CECI, C'EST TROP TARD.
BON COURAGE ET POUR MA PART, CELA S'APPELLE DES (supprimé par l'administrateur) ET JE NE VAIS PAS EN RESTER OU J'EN SUIS.
AINSI QUE LES PERSONNES QUI PARTAGENT LE MEME PROBLEME.

PS : POUR L'ETOILE MEME PAS 1

***** Date de l'expérience: 2023-02-06

Les clients sont mécontents et on ne peut que les comprendre.
Négatif sur tous les points !
De plus, mal aimable, le personnel parle mal surtout aux clients qui se plaignent d'avoir acheté un véhicule et qui tombe en panne très rapidement.
C'est honteux !
A voir si le véhicule est vérifié avant la vente ?
Je ne recommande pas !

@*****

Honteux ce n'est pas assez pour l importance d un véhicule qui transporte des personnes

***** Date de l'expérience: 2023-02-06

Je ne recommande pas du tout !
Voir ailleurs, négatif sur tous les points.

***** Date de l'expérience: 2023-02-02

Aucune organisation, répond très mal aux clients limite avec méchanceté, enfin c'est inadmissible !
Beaucoup de clients se plaignent et nous pouvons les comprendre car leur mécontentement est justifié !
Le personnel n'est pas très aimable avec la clientèle, encore pire pour le suivi des travaux des véhicules.
A fuir !

Amélie Date de l'expérience: 2022-09-10

Je suis une ancienne employée de ce garage, j'ai acheté une voiture la bas qui se retrouve bloqué car impossible de faire la carte grise, ce garage à déjà une très mauvaise réputation, et des (supprimé par l'administrateur) reste des (supprimé par l'administrateur) même avec leurs employés... je vous conseils de ne surtout pas acheter de voiture la bas, ce sont des voitures épaves bourré de problèmes et très rare sont les voitures qui tiennent dans le temps ... les seuls commentaire positifs que vous voyez sont leurs connaissances et personnes d'autres.

Laurence
@Amélie

Et en tant que ancien employés est-ce que AUTOSITE avait souvent ce problème de retard de carte grise?

popt@41 Date de l'expérience: 2022-09-21
@Amélie

tout le temps car quand ils achètent il sont sans papiers

Laurence
@popt@41

est-ce que ce retard serait dû au fait que la voiture n'a pas de papier?

CC W Date de l'expérience: 2023-01-31

Excellente communication, professionnalisme et à l'écoute des clients.
Je viens de très loin et l'équipe m'a très bien reçue lors de ma visite pour acheter le véhicule.

CC W Date de l'expérience: 2023-01-30

Une Direction et une équipe dynamique, réactive, à l'écoute, agréable et professionnelle lors de l'achat de mon véhicule d'occasion.
La voiture roule tous les jours sans aucun problème.
L'équipe reste à disposition si nous avons besoin ou bien des questions à poser.
Je recommande vivement !

@CC W

CC W: la gérante d’Autosite peut-être qui se fait un peu de pub?

@CC W

3 heures d attente pour récupérer un véhicule alors q on vous dit qu il est prêt alors je rigole jaune dynamique et professionnelle c est tous l inverse

CC W Date de l'expérience: 2022-11-30

Achat d'un véhicule d'occasion auprès d'une Direction et d'une équipe dynamique, réactive, professionnelle, à l'écoute et très sympathique, je recommande vivement ! Aucun problème avec le véhicule qui roule tous les jours.

PIPEAU !

Joelp58 Date de l'expérience: 2023-01-28

Voiture annoncée 157800 km sur le site de l’Argus mais près de 300000 km. En fait, on nous dit que le moteur a été changé et qu’il a 157800 km. J’ai acheté ce véhicule, j’ai fais 150 km et la voiture est tombée en panne. Autosite refuse de venir chercher la voiture. Après un diagnostic il s’avère que la pompe a injection est morte, et que d’autres anomalies, notamment liées à la sécurité sont découvertes. Je demande l’annulation de la vente qui m’est refusée. Sachez que la répression des (supprimé par l'administrateur) est sur le coup et qu’une cinquantaine de plaintes ont été déposées. Voir l’article du JDC de décembre 2022.N’achetez pas chez autosite, à fuir

@Joelp58

TOUT A FAIT

Olivier Date de l'expérience: 2023-01-13

Très bonne ambiance, entreprise familiale à l'écoute

popo@71 Date de l'expérience: 2022-04-15
@Olivier

c'est pas mal c'est toujours la même réponse
elle ne manque pas de culot toujours aussi (supprimé par l'administrateur) et fausse c est dingue de se faire de la pub pour soi même ou son conjoint ????????????????????

Julien Lemarchand Date de l'expérience: 2023-01-10

J’ai réservé un véhicule supposé avoir un kilométrage de 179900 km chez ce “professionnel” en laissant un acompte de 500€ , supposé être livré le 07/01,j’ai reçu un appel me stipulant que le véhicule ne serait pas disponible à cette date car ls distribution n’était pas faite et le véhicule était soumis à contre visite au contrôle technique, j’ai demandé le rapport de contrôle qui m’a été remis, à la lecture du rapport je me suis aperçu qud le véhicule avait en réalité plus de 420000 km !!! A aucun moment on ne m’a indiqué le kilométrage réel du véhicule ni même un remplacement du moteur , ces gens profitent de la naïveté des clients et jonglent avec de jolies phrases bien formulées qui montrent qu’ils connaissent très bien les lois et comment les contourner… à fuir !

lola Date de l'expérience: 2023-01-13
@Julien Lemarchand

En fait, pour avoir achetée un véhicule chez eux, je suis surprise de votre message car les annonces sont quand même clairs, et surtout, les précisions téléphoniques limpides. Après, sans connaître les détails, votre description est quand même étrange. Et vous n'avez sans doute pas tout expliquez. Bonne suite

leil Date de l'expérience: 2023-02-18
@Julien Lemarchand

Je suis d'accord avec Julien, moi-même je viens de me faire avoir. Nullement sur aucune annonce il y est précisé moteur changé il n'y a que le kilométrage. Et kilométrage que l'on prend au comptant. C'est inadmissible, surtout pour les personnes qui économise pour s'offrir un véhicule et que l'on tombe en panne moteur voir plus même pas au bout de 2 mois !!!!!!

Volvo Date de l'expérience: 2023-01-03

En effet ce garage est (supprimé par l'administrateur) en puissance ! vivement qu'ils soient radié à jamais !!!.

Marc Date de l'expérience: 2022-10-20

Je ne recommande pas cet établissement comment peut-on laisser faire ceci pas une bonne adresse

Bac Date de l'expérience: 2022-11-16

Je peux assuré que ce revendeur est bon à rien un conseil n acheter rien vous allez le regretter croyez moi

POPT@45
@Bac

EXACT ILS SONT BON A RIEN DANS TOUS LES DOMAINES
PASSER DEVANT ET PAS S'ARRETER ILS DEVRAIENT ETRE RADIER DE COMMERCE AUTOMOBILE

@Bac

d'accord à 10000%

Joe Date de l'expérience: 2022-12-02

Passer votre chemin aucune compétence

@Joe

Même regret véhiculés pas fiable

Moi Date de l'expérience: 2022-12-02

Aucune compétence et mauvaise organisation vous êtes une plaque d immatriculation et encaissement du véhicule est très rapide je vous déconseille ce revendeur à par si voué avez trop d argent je regrette d avoir fait ce choix passer votre chemin un conseil d une personne qui vous vous du bien

@Moi

Malheureusement j'en subit également les conséquences, on ne cherche qu'après.

@Moi

Nulle mauvais garage

M.mourier Date de l'expérience: 2022-10-27

(supprimé par l'administrateur) en tous genres ! De nombreuses plaintes a la répressions des (supprimé par l'administrateur) ! Pour ma part j ai une voiture avec laquelle j ose a peine rouler car le moteur va lâcher sous peu....

Alex
@M.mourier

Avez vous acheter votre voiture chez AUTOSITE NEVERS ? Était elle d’occasion ou neuve ? Depuis combien de temps maintenant rencontrer vous des problèmes avec votre véhicule ?

popo@pat
@M.mourier

ils ne vendent pas de vehicules neufs, mais évidement ces véhicules sont des dangers publics tant qu'il n'y aura pas de mort ils continueront à vendre des poubelles

Alex
@popo@pat

Et maintenant jaimerai savoir si vous n'aviez pas toutes ces informations avant de vous aventurer dans leur service ? Avez vous pu trouver une solution face a ce probleme ?

@M.mourier

tout à fait d'accord. Pareil, véhicule payé 9000€ dans la cour.

Philippe Date de l'expérience: 2022-09-19

Rien ne va dans ce garage, plusieurs moi attente, pare brise changé les pièces s envole
Fuite turbo, réponse pour les pièces qui se sont envolée c est de ma faute. Montage mal fait les pièces ne tiennent pas. Clim pas chargé et toujours pas de carte grise.

@Philippe

Exact c est bien le mot rien ne va et tous ce renvois la balle mais toujours la faute du client oublié ce garage

Avis Date de l'expérience: 2022-09-16

Achat d'un véhicule, tout bien

popo71@ Date de l'expérience: 2021-10-06
@Avis

TOUT VA BIEN C'est trop facile de se faire de la publicité gratuite a soi-même

Louloute 14@ Date de l'expérience: 2022-09-14

Des (supprimé par l'administrateur) ils vendent des voitures dans un état déplorable. J'ai les preuves à l'appui

@Louloute 14@

c'est la vérité, ces voitures sont des dangers

@Louloute 14@

Pareil éléments de la voiture manquant ou pas serrés n acheté pas de véhicule chez ce revendeur voiture dangereuse et pas rassurante

elardmaurice@gmail.com Date de l'expérience: 2022-08-29

Bonjour j'ai acheté une voiture novembre 2021trois semaine après 650€de réparation 2semaines plus tard 450€ contrôle technique périmé 70€ contre visite 900€ de réparation réparation qui aurait dû être vus oh dernier contrôle technique donc tricherie et 8mois pour avoir ma carte grise . A fuire Sète entreprise qui son (supprimé par l'administrateur) monteur escro je ne comprends pas que la justice puisse lesser faire sa

L'employeur AUTOSITE NEVERS a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.7. Pourquoi AUTOSITE NEVERS est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur AUTOSITE NEVERS - position dans le classement des entreprises
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-11-27

tres mauvais pas de conscience professionnelle et en plus il sont tous (supprimé par l'administrateur) dans cette boite surtout la gérante et encore mieux son conjoint, c'est la même trempe (supprimé par l'administrateur) arnaqueurs et (supprimé par l'administrateur)

anonyme Date de l'expérience: 2022-07-23

ce sont des escros qui ne devraient pas pouvoir figurer dans la liste de vendeurs de voitures professionels

Je compte bien poursuivre ces malveillants en justice, Votre expérience et votre soutien pourraient éventuellement m'être utiles....

Fofana18 Date de l'expérience: 2022-07-10

Bernard.allou@laopste.net

Je confirme

Noémie
@Fofana18

Bonjour @anonyme tenant compte que vous êtes nombreux à vous plaindre nous pensons que si vous vous rassemblez pour porte plainte cela sera plus crédible qu'est ce que vous en pensez?

Farid Date de l'expérience: 2022-10-28

Je confirme aussi.............

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-10

J’envisage clairement un dépôt de plainte moi aussi

AUTOSITE NEVERS recrute actuellement un nouveau Vendeuse. C'est peut-être toi?
Gestionnaire Paie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AUTOSITE NEVERS.

Que voulez-vous savoir sur AUTOSITE NEVERS ?

AUTOSITE NEVERS Questions fréquentes