Avis AUTOSUR Ivry-sur-Seine

La société a été notée 24 fois avec la dernière note le 2020-07-21 20:14:44 avec la moyenne 3 étoiles

A la tête du client

Darya
@anonyme 2020-07-21 20:14:44

Veuillez écrire quelque chose de plus, je suis intéressé par les services de cette entreprise.

bastien

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur AUTOSUR, est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me répondre? Merci d'avance! Bonne journée

florian
Offres d'emploi récemment ajoutées en AUTOSUR

CONTROLEUR/SE TECHNIQUE AUTOMOBILE (H/F), Conducteur convoyeur / Conductrice convoyeuse de véhicule

Philippe

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

Voulez-vous devenir Controleur Technique Automobile H/F? Postulez pour ce poste à Villejuif.

AUTOSUR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau CONTROLEUR/SE TECHNIQUE AUTOMOBILE (H/F)!

Attention, nouvelle offre de AUTOSUR! Ils recherchent CONTROLEUR/SE TECHNIQUE AUTOMOBILE (H/F), prouvez!

admin

Savez-vous quelque chose sur le travail chez AUTOSUR? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Évaluation de l'entreprise
Nombre d'offres
Nombre de postes
Nombre d'offres pour le poste contrôleuse technique automobile

AUTOSUR recrute pour des postes: