AUTOSUR

Ivry-sur-Seine
SIREN: 414652719 SIRET: 41465271900371 Téléphone: +33 1 46 71 11 22
Conseils et services aux entreprises

Avis AUTOSUR Ivry-sur-Seine

Que voulez-vous savoir sur AUTOSUR ?

Date de l'expérience: 2020-07-21

A la tête du client

Darya

Veuillez écrire quelque chose de plus, je suis intéressé par les services de cette entreprise.

Philippe
Date de l'expérience: 2019-08-14

Quelqu'un de l'entreprise AUTOSUR pourrait-il m'écrire à qui je puisse envoyer mon CV ?

Quels gains pour commencer chez AUTOSUR? Les employés peuvent s'entendre?

AUTOSUR vous offre un emploi stable basé sur un contrat de travail et un salaire adéquat au poste occupé. Rejoignez-nous à Ivry-sur-Seine!

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur AUTOSUR, est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me répondre? Merci d'avance! Bonne journée

AUTOSUR recrute récemment pour des postes :

CONTROLEUR/SE TECHNIQUE AUTOMOBILE (H/F), Conducteur convoyeur / Conductrice convoyeuse de véhicule

Savez-vous quelque chose sur le travail chez AUTOSUR? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

AUTOSUR Questions fréquentes