AUTOSUR

La Guerche-de-Bretagne
Ingénierie et architecture

Avis AUTOSUR

Comment avoir un contrôle technique gratuit ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOSUR ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2023-07-20

AutoSur recherche un-e Contrôleur / Contrôleuse technique automobile pour rejoindre leur équipe. L'agrément de contrôleur technique est obligatoire, ainsi qu'un BAC pro maintenance automobile. Quelles sont les possibilités de renouvellement du contrat après les 6 mois de CDD de remplacement ? Y a-t-il des opportunités de progression au sein de l'entreprise une fois que l'agrément de contrôleur technique est obtenu ?

Stéphane
Date de l'expérience: 2022-03-01

À fuir absolument. Malhonnête n'expliquant pas qu'il y a une contre visite car la gêne est palpable. La raison, une ampoule mal emboîter dans son logement motif de défaillance majeure, remise en 1 minute par mes soins. Une discussion surprise durant l'attente du contrôle évoquant la conjucture actuelle COV, Ukr expliquant "le téléphone sonne moins pour les semaines à venir “. Contrôleurs cupides s'inscrivant dans le légale.

Même experience

Est-il vrai que AUTOSUR s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat fait-elle partie de AUTOSUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous dire est-ce que AUTOSUR a mutuelle ainsi que NCCTAM?

Combien on gagne dans AUTOSUR par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 1000 € à 2100 €.

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, AUTOSUR ou CONTROLE TECHNIQUE MERY, fournit des services plus de qualité?

AUTOSUR participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat est l'un des domaines d'activité de AUTOSUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Qu'est-ce que le travail chez AUTOSUR a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

L'entreprise AUTOSUR recherche pour la 21 fois des candidats pour le poste de Contrôleuse Technique Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AUTOSUR recrute à nouveau pour le poste de Contrôleuse Technique Automobile.

AUTOSUR Questions fréquentes