AUTOVEO - Angers Nord Automobiles

Angers
Automobile

Avis AUTOVEO - Angers Nord Automobiles

Je souhaite contacter l'entreprise AUTOVEO - Angers Nord Automobiles. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOVEO - Angers Nord Automobiles ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-29

Tout le monde se fait plaisir au moment où on achète un nouveau véhicule neuf ou occasion, chez AUTOVEO notre attention à été attirée par l’annonce d’une Tesla S85 83000km batterie neuve, 40 000 € quand même, on passe commande le premier problème arrive la petite batterie 12v est en panne, soyez patient nous dit-on Tesla va venir la changer, mais il n’y de batterie 12V en France chez Tesla, pas de problème on en achète une chez le fournisseur du coin, mais ça marche pas les pôles sont inversés impossible de la brancher les câbles sont d'origine sont trop courts, Pas de problèmes on en à trouvé une en Belgique.. ( elle n'arrivera jamais) mais nous, nous avons fait le virement de 40 000€ et le déplacement à Angers pour prendre possession de notre Tesla déjà payée depuis une semaine, train ,hôtel, restaurant et on repars en Peugeot après avoir vu notre Tesla démontée.
On vous la livre vendredi 12h ok, en effet une stagiaire du (supprimé par l'administrateur) nous livre notre Tesla avec la vieille batterie 12v à changer et 15km d’autonomie à 20h30.
On sort les câbles de recharge à la (supprimé par l'administrateur) qui ne fonctionnent pas ( Dont un câble Peugeot)
Prévoyant j’ai acheté une carte de recharge à 8 km une borne on charge 20 km direction super chargeur
On rentre 1h du matin.
Belle livraison
Le lendemain on retourne au super chargeur n'ayant que cette possibilité pour rouler avec notre Tesla, et voilà que la recharge à vie nous es refusée l'ancien propriétaire n'ayant pas réglé ses factures, heureusement que le service client Tesla est sympa il nous débloque la recharge à distance, il nous faudra attendre de créer notre compte Tesla pour accéder à la recharge gratuite à vie, une fois que nous aurons reçu notre carte grise.
Il m’a donc fallut commander des câbles de recharge sur le net attendre que cela arrive, Dans un premier temps on n'a voulu nous en rembourser un seul, vous pensez bien une ruine pour le (supprimé par l'administrateur) pour se faire entendre nous avons envoyé un recommandé pour obtenir le remboursement global de 450€, heureusement j’ai pas commandé des tesla c’était le double.

Au bout de 2 mois et demi de circulation un bruit à l’arrière de ferraille à l'arrière droit, RDV chez Tesla, et nous voilà avec des plaquettes de freins de parking à changer elle sont sur le support en acier prêt à attaquer le disque.
Cette voiture étant sensée être passée au contrôle technique c'est quand même étonnant car contrôle des freins doit être fait lors de cette visite obligatoire, visiblement le mécanicien n’était pas très bien réveillé ce jour là où AUTOVEO n’a pas souhaité faire les travaux de remise en état.
( petits arrangements entres amis)
j'ai donc fait réparé ma tesla et j'ai appris que AUTOVEO nous pouvais faire cette intervention car il faut le logiciel Tesla.
AUTOVEO aurais été obligé d'aller à tesla Nantes pour cette intervention chose qu'il n'a pas fait.
Moi j’appelle cela mettre la vie d’autrui en danger et se foutre des clients.
Car Monsieur le PDG d’AUTOVEO refuse la prise en charge de la facture de 460€ payée ce jour chez Tesla.
Voilà bientôt 1 semaine que cela traîne en longueur, le vendeur attend le retour de ce PDG qui se fou de mettre en danger la vie d'autrui en livrant de voitures avec des freins défectueux.
le raz le bol en étant là je vous.livre mon expérience AUTOVEO
Soyez heureux d’acheter une nouvelle voiture chez AUTOVEO mais n'oubliez pas le SAV Il s’arrête à la porte du (supprimé par l'administrateur)

Est-ce quelqu'un des employés de AUTOVEO - Angers Nord Automobiles est-il mis en quarantaine en raison de la l'épidémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

L'employeur te propose comme l'avantage non salariaux mutuelle

Comment se déroule le processus de recrutement dans l'entreprise AUTOVEO - Angers Nord Automobiles à Angers? Combien d'étapes y a-t-il et à quoi faire attention?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des employés et le sujet de AUTOVEO - Angers Nord Automobiles reste un mystère pour nous.

dominique

Y a-t-il un bon accès à AUTOVEO - Angers Nord Automobiles par les transports en commun?

andre

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Angers

dominique

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci