Avis AUTOVISION

Agnes

Une catastrophe

@Agnes

Désagréable et cherche la petite bête, même quand il n’y en a pas !

L'entreprise a publié des offres d'emploi 1 fois au cours des 4 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Ingénierie et architecture
AUTOVISION se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la maladie? Comment se soucient-ils d'eux?

Laisser un commentaire à propos de AUTOVISION

ludivine
Esc-ce queAUTOVISION offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?
angélique
Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans AUTOVISION
ludivine
Chez Le Quesnoy, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AUTOVISION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

AUTOVISION offre les avantages en nature, comme les tickets restaurant
Savez-vous ce qui se passe à la société AUTOVISION , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AUTOVISION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AUTOVISION

c'est la société qui recrute cette année et est la société principalement engagée dans Ingénierie et architecture.