AUTOVISION

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.4/5

Avis AUTOVISION

3.4

Quel est le prix d'une Contre-visite ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOVISION ?

Ex-employé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-04

Je suis un ancien employé au service communication ( siège de l'entreprise à montreuil ), un service où il n'y a absolument aucune action de communication menée ! le responsable de ce service étant bien incapable de mener une campagne publicitaire, d'avoir la moindre idée créative et d'être un analyste en Marketing ! Bref une expérience où j'étais payé en ne faisant absolument rien ! Mieux que des vacances ! Complètement à côté de la plaque

Vincent
Date de l'expérience: 2023-07-11

L'offre d'emploi chez AUTOVISION pour un Contrôleur/Contrôleuse technique automobile semble intéressante. Il est mentionné que le poste est ouvert aux contrôleurs techniques confirmés ou débutants avec un Bac PRO mécanique. Cela indique qu'ils sont prêts à former les candidats débutants, ce qui peut être une opportunité pour ceux qui souhaitent se lancer dans le domaine du contrôle technique. Est-ce qu'AUTOVISION propose des formations spécifiques pour les candidats débutants ?

La description du poste mentionne également des tâches administratives liées à l'activité. Pouvez-vous fournir plus de détails sur quelles tâches administratives sont attendues dans ce rôle ? Est-ce que cela implique une interaction régulière avec les clients ou une certaine gestion des documents ?

Il est intéressant de noter que l'employeur garantit un poste de travail conforme aux recommandations gouvernementales. Pouvez-vous expliquer quelles sont ces recommandations et comment l'entreprise les met en place pour assurer la sécurité des employés et des clients ?

loulou
Date de l'expérience: 2023-03-24

super contrôleur est sérieux dommage que les gens se plaigne quand il y a une contre visite ceux pour eux pour dire l état général du véhicules le contrôleur fait pas sa par plaisir

les gens sont méchants maintenant

catherine
Enquête

L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Les meilleurs aspects de AUTOVISION sont : qualité.
contrôleur compétant est au top.

Gaston

Bonjour. Je dois changer de contrôleur technique pour mon véhicule. Celui-ci est-il recommandable ?

fred

personnel qualifier est compétant

maxime
Date de l'expérience: 2023-01-20

dommage que certains clients méchants parque il font pas leur travaux sinon personnel souriant est aimable est concentieux

oui surtout si il sont en contre visite pour se venger mettre des mauvais commentaire

karim
Date de l'expérience: 2023-01-20

personnel nickel bon ct est bien expliquer

peret

bon controleur aimable

Samir

Ce contrôleur est-il très méticuleux ? Prête attention aux détails?

freddy
Date de l'expérience: 2023-01-20

super contrôleur explique bien je recommande par rapport a norisko

vincent
Date de l'expérience: 2023-01-20

personnel qualifier dommage que des clients vont dire du mal car il sont en contre visite pour se venger

se sont de bon controleur

Sylvie

De quoi les clients pourraient-ils vouloir se venger ? J'ai entendu des avis plutôt bons sur ce contrôleur, je pense que personne ne veut se venger

Lia
Date de l'expérience: 2024-01-03

Cela va dépendre du centre. Contre visite d'une voiture recente pour un feu soi-disant mal réglé. On va chez un garagiste qui nous dit qu'il est bien réglé et que il n'y a pas de justification de contre-visite. Donc RIEN n'a été changé. Contre visite faite toujours sans rien avoir changé et la tout passe. Je pense qu'il y a un leger soucis d'honnêteté sur le site de longjumeau!

dustnat

super controleur tres professionnel

Édouard

Personnel est - il agréable et polie? bon accueil ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jennifer.szanto@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-01

Très bonne expérience salarié très sympa

Date de l'expérience: 2022-01-16

litige concernant usure pneumatiques au centre de port-marly avec obligation de contre visite non justifiée
aucune réponse suite aux très nombreux mail envoyés ! ! !

Maeva

pourquoi n'appelles-tu pas là-bas ? ce sera toujours plus rapide

ceux n est pas chez eux eux ils sont dans les hauts de france

Maeva

société située à Flixecourt. Mais je pense que cette société a des succursales dans tout le pays. Ici je cherche des avis sur Flixecourt

Agnes
Date de l'expérience: 2020-10-15

Une catastrophe

Désagréable et cherche la petite bête, même quand il n’y en a pas !

J'aimerais vous demander quelque chose sur AUTOVISION, est-ce que vous avez un bon salaire au poste de contrôleuse technique automobile? avez-vous des boissons à votre disposition au travail?

AUTOVISION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que AUTOVISION s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de AUTOVISION ou de AUTO BILAN TECHNIC?

Veuillez recommander un travail a Flixecourt? Quel est le salaire?

marion

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AUTOVISION. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

caroline

Généralement, avec des gains est assez cool 2100 est standard.

marion

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Est-ce que la connaissance des langues étrangères est nécessaire chez AUTOVISION? Pouvez-vous me dire quelles sont des autres exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

L'entreprise AUTOVISION recrute à nouveau pour le poste de Contrôleuse Technique Automobile.

AUTOVISION Questions fréquentes