AUTREMENT

Périgueux SIREN: 341706661 SIRET: 34170666100020

Note de l'employeur 1.5/5

Avis AUTREMENT

Le télétravail est-il possible chez AUTREMENT ?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Périgueux ?

Que voulez-vous savoir sur AUTREMENT ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr AUTREMENT. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
J'ai entendu dire que AUTREMENT se soucie plus du développement de ses employés que AJC +, est-ce vrai?
commerce de détail de mobilier domestique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUTREMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Apparemment, en CARGODIS (COOP), il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans AUTREMENT voisine. C'est vrai?
Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans AUTREMENT?

tanguy
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de AUTREMENT?
rémi
7 RUE DU LYS, 24000 PERIGUEUX, ils ont déménagé il y a quelque temps.
tanguy
C'est très gentil à vous, merci !
Je voudrais postuler chez AUTREMENT mais j'ai besoin de savoir si le salaire est évolutif?
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez AUTREMENT? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.