AUVERGNE HABITAT

Location de logements
Évaluation 2.6/5

Avis AUVERGNE HABITAT

2.6

Comment contacter Auvergne Habitat ?

Que voulez-vous savoir sur AUVERGNE HABITAT ?

Pasquale
Date de l'expérience: 2023-11-08

Toujours égale à elle même Mme RIbeaucourt dès que on l appelle s occupe du problème s occupe très bien de son secteur agence Nord Mme Sassano

Titi
Date de l'expérience: 2023-06-06

Chaque fois que j appelle l agence Nord je suis très bien reçu par contre l agence de Cournon on est très mal reçu malgré qu on est correct on se fait toujours remballer vous avez droit à un F3 on vous dit non on veut vous donner un F2 c est les personnes qui travaillent qui décident alors que c est la commission d attribution qui décide

Magalie

Je ne comprends pas pourquoi ça se passe ainsi, est ce que vous êtes dirigé automatiquement vers une agence précise ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi en contrôle interne chez AUVERGNE HABITAT nécessite un certain niveau d'éducation, avec un diplôme de Bac+4 ou Bac+5 dans le domaine de la gestion des risques, de l'audit ou de la conformité. Il est également demandé de bien maîtriser les procédures internes de l'entreprise et les méthodes d'analyse des risques. Les qualités relationnelles, pédagogiques et d'écoute sont appréciées, ainsi que la capacité à travailler en équipe et en transversalité. Une expérience préalable en contrôle interne ou audit est un avantage.

Cependant, il y a quelques points que nous aimerions clarifier. Quelles sont les tâches spécifiques liées à la gestion des processus de l'entreprise ? Comment se déroule la mise en place du logiciel de gestion documentaire ? Est-ce que le salaire sur 13,65 mois est négociable ou fixe ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 386 visiteurs uniques

Mohamed
Date de l'expérience: 2023-08-03

Des employés qui s'envoient en l'air sur rdv visite d'appartement
C'est sûr c'est du sérieux cette agence n'est ce pas madame Serre

Date de l'expérience: 2023-03-17

pas encore d avis avant de voir le site

Pierre jarousses
Date de l'expérience: 2023-01-22

Grosse (supprimé par l'administrateur) ,l appartement fuit ,ça a pourri partout il i a un bruit qui fait trembler les murs sur le toit et nous leur avons dit ça fait plusse de 1 an ,toujours rien qui bouge ,a evité ,aucun arrangement.

Mehdi

C'est la faute des propriétaires et pas de l'agence

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

LAMAISON
Date de l'expérience: 2022-07-20

Demande de logement.
Nous tenons à saluer le professionnel du service commercial d'Auvergne habitat, service qui a été à l'écoute. Un merci particulier à Madame Meysonnier.

Simone

Dites moi s'il vous plait combien de temps AUVERGNE HABITAT prend pour vous trouver un logement ? Cordialement

cambron86@icloud.com
Date de l'expérience: 2022-03-26

Quand nous cherchons à juste dire la vérité l'administrateur supprime certaines phrases de vos commentaires pour vous prouver à quel point ils sont des (supprimé par l'administrateur) , si ils auraient rien a se reprocher ils laisseraient intégralement les commentaires .

Cambron86@icloud.com
Date de l'expérience: 2022-03-26

Entreprise de (supprimé par l'administrateur) , c'est une honte !!!! Ils sont tous sauf humains et rendent leurs employés aussi pourris qu'eux , entreprise de mensonge , si j'ai un bon conseille a vous donner quand vous voyez Auvergne habitat fuyez !!!!! .

flaviendecoin@gmail.com

Entreprises d'escroc

J'ai un ami qui travailler chez eux et ils vous apprennent comment mieux (supprimé par l'administrateur) les locataires ou futur acheteur . C'est une honte !!!!

cambron86@icloud.com
Date de l'expérience: 2022-03-26

Ils apprennent à leurs employés a manipuler les locataires cette phrases a étais supprimé voilà a quel point ils sont (supprimé par l'administrateur) .

flaviendecoin@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-26

C'est des escrots c'est tous se que j'ai à dire grâce à eux nous sommes dans une galère financière avec ma femme que nous avons jamais vécu , il est hors de questions que nos enfants n'est rien à manger a cause d'eux , si vous voulez je vous explique l'escroquerie qu'ils nous on fais , je vous invite à me contacter ne louer pas chez eux ne travailler pas chez eux ils sont incompétent et joue avec l'argent de ceux qui n'en non pas . Je m'appelle Decoin Flavien , soit ils nous règle le problème soit n'importe quel avocat en aide juridictionnelle va se faire un plaisir de nous défendre .

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 4200 €. Et combien on peut obtenir dans AUVERGNE HABITAT? C'est aussi bien?

Date de l'expérience: 2022-03-26

Surtous ne travaillé pas chez eux !!! C'est un conseille , si vous voulez garder une estime de vous car les employés sont obligés de menacée les locataires tellement ils sont incompétent .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-26

Par ce que je loue chez eux avec ma femme et mes deux enfants nous sommes dans une galère pas possible depuis qu'on loue chez eux , personnes incompétente et (supprimé par l'administrateur) !!!!!

Peux-je me developper a ce nouveau poste Prospecteur foncier / Prospectrice foncière? AUVERGNE HABITAT propose de bonnes conditions d'emploi?

Est-il possible de couper Clermont-Ferrand du reste du pays?

Je souhaite postuler pour le poste de comptable mais l'annonce ne fournit aucune information sur les conditions de travail. Avez-vous vu des offres sur le site: poleemploi?

Comme un RESPONSABLE PÔLECOMPTABILITE GENERALE ET TRESORERIE F/H, je n'ai eu aucun problème quand je cherchais un emploi à Chamalières.

Je cherche un travail à Clermont-Ferrand. Est- ce que AUVERGNE HABITAT est a recommander?

jose

J'ai une question: on peut travailler à distance dans AUVERGNE HABITAT?

lucie

Malheureusement, AUVERGNE HABITAT ne propose pas cette option

L'entreprise AUVERGNE HABITAT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Gardienne D'immeuble au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AUVERGNE HABITAT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148XFYPFrigoriste!

AUVERGNE HABITAT Questions fréquentes