AUVERGNE PRESSE CLUB

Clermont-Ferrand SIREN: 443738521 SIRET: 44373852100014
Organisations médias sociauxcommunicationjournalistes

Note de l'employeur 1.5/5

Avis AUVERGNE PRESSE CLUB

AUVERGNE PRESSE CLUB coopère avec d'autres organisations à l'étranger?

Je cherche des infos sur AUVERGNE PRESSE CLUB qui a-t-elle une note de 2/5. La rémunération des salariés est-elle adaptée à leurs compétences et à leur expérience?
Est-ce que AUVERGNE PRESSE CLUB retarde souvent le paiement des salaires?
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe AUVERGNE PRESSE CLUB?

Est-ce que quelqu'un sait quels sont des prix de produits de cette entreprise située à Clermont-Ferrand?
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez AUVERGNE PRESSE CLUB , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

Avis sur AUVERGNE PRESSE CLUB dans les réseaux sociaux

AUVERGNE PRESSE CLUB est très active sur le Web, ils ont récemment publié une nouvelle entrée sur le site de l'entreprise

AG 2021 du Club? en ligne

Le Club de la presse Auvergne tiendra son Assemblée Générale 2021 Jeudi 25 février à 18h15… en ligne. À l?ordre du jour : 1 – présentation du rapport financier et du rapport moral 2020 du Club. S?ensuivent les éventuelles questions et propositions des adhérents. 2 – élection du nouveau CA et du nouveau bureau du […]

L?article AG 2021 du Club… en ligne est apparu en premier sur Club de la Presse Auvergne.