AUVERGNE PROVENCE RABELLE FILS SIEGE SOC

Issoire

Avis AUVERGNE PROVENCE RABELLE FILS SIEGE SOC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AUVERGNE PROVENCE RABELLE FILS SIEGE SOC ?

Que voulez-vous savoir sur AUVERGNE PROVENCE RABELLE FILS SIEGE SOC ?

martin

Hé, récemment pendant un entretien chez AUVERGNE PROVENCE RABELLE FILS SIEGE SOC, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme magasinier. Quelqu'un dira-t-il combien donne AUVERGNE PROVENCE RABELLE FILS SIEGE SOC sur le meme poste?

laure

Je sais que magasinier ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Issoire, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

martin

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/magasinier ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Depuis 2020-06-02, cette entreprise recherche des nouveaux gens qui veulent travailler chez eux.

Travaillez-vous chez AUVERGNE PROVENCE RABELLE FILS SIEGE SOC? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Les formations proposées par AUVERGNE PROVENCE RABELLE FILS SIEGE SOC sont-elles intéressantes?