Avis AUX CAVES DU PORTUGAL

joel
Y a-t-il un bon accès à AUX CAVES DU PORTUGAL par les transports en commun?
charles
Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans La Rochelle
joel
Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci
Est-il vrai que AUX CAVES DU PORTUGAL s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Laisser un commentaire à propos de AUX CAVES DU PORTUGAL

L'entreprise AUX CAVES DU PORTUGAL a La Rochelle pose-t-elle des problèmes avec le retard ponctuel des employés?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AUX CAVES DU PORTUGAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Quelqu'un de vous peut me dire que les vêtements de travail sont obligatoires chez AUX CAVES DU PORTUGAL. Je voudrais travailler dans cette entreprise.
Peut-être qu'il y a un employéchez AUX CAVES DU PORTUGAL qui a de nouvelles informations pour nous?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AUX CAVES DU PORTUGAL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AUX CAVES DU PORTUGAL