AUX DELICES

2 RUE DES CLEFS, 59400 CAMBRAI
SIREN: 531333037 SIRET: 53133303700012 Téléphone: +33 093368556

Avis AUX DELICES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AUX DELICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AUX DELICES ?

scarpentier845@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-23

Mauvais accueil du personnel. La patrone collante. Je vous le conseille pas pour du travail.

Mathis

@scarpentier845@gmail.com, j'ai entendu de bons avis sur cette entreprise. Pourquoi pensez-vous que l'accueil du personnel est mauvais ? Pouvez-vous en dire plus ?

scarpentier845@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-02

Au départ c'était une boulangerie ordinaire sans plus. Maintenant, ils veulent attirer une clientèle aisée en créant des pains spéciaux, et des nouvelles pâtisseries. Rien d'extraordinaire. D'ailleurs ils ont perdus au concours du meilleur boulanger. Et ils sont vraiment désagréable avec le personnel. On veut donner une bonne image mais on est pas dupe.

Alison

Hummmm c’est leur service qui est désagréable ou leur pâtisserie ? Que leur reprochez vous exactement ?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans AUX DELICES ou dans SELARL BRACQ NOTAIRE, qui est à proximité?

Où est l'atmosphère la plus conviviale AUX DELICES ou en DOUCEURS GOURMANDES? Je voudrais savoir

Vous rêvez d'un emploi qui vous évitera de vous soucier des questions financières? Envoyez-nous votre CV via poleemploi pour obtenir ce poste:Boulanger / Boulangère

J'ai été intéressé par l'offre de AUX DELICES. Payent-ils mieux là-bas que dans la région PHARMACIE SAINT GERY?

lucie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

bertrand

Il est répertorié sur https://www.aux-delices-cernay.fr/ AUX DELICES. Vérifiez-le.

lucie

Oké merci beau pour cette réponse

Bonjour, savez-vous si AUX DELICES recherche des candidats? Quelle est la situation actuelle dans cette entreprise?

Comment est l'ambiance et le travail chezAUX DELICES? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise AUX DELICES recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Ceci est un autre processus de recrutement dans AUX DELICES et une autre chance de devenir Vendeuse.

AUX DELICES Questions fréquentes