AUX DELICES

Les Hautes-Rivières SIREN: 798773222 SIRET: 79877322200012

Avis AUX DELICES

Quelles sont les compétences obligatoires au poste de vendeuse ?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez AUX DELICES ?

Que voulez-vous savoir sur AUX DELICES ?

McDonald's a décidé de supprimer ses jouets en plastique de Happy Meal (un menu alimentaire pour enfants). Il est confirmé que le plastique va être remplacé par des figurines en carton, des coloriages et même des livres. Nawfal Trabelsi, le PDG de McDonald's France, a pris la parole dans cette situation «J'ai pris la décision de retirer le plastique partout où cela est possible». Sans aucun doute c'est un pas vers l'écologie. C'est une bonne idée. Moi, j'apprécie beaucoup. Deuxième pas - fin de la viande
marc
hahah je pense que c'est pas possible. NON, je suis sûr que c'est pas possible.
Le couvre-feu à 18 heures a touché également des gens travaillant dans les food-trucks. Ils ont été obligé de changer ses habitudes et de travailler « les midis du lundi au vendredi » au lieu du soir. Malheureusement à cause de ces changements, des horaires de travail, des gens travaillant dans les camions à pizza ont perdu une grande partie de clientèle. J'en n'ai marre.. Même des livreurs ne travaillent plus avant 18 heures..
fanny
Oui, vous avez raison, c'est fatigant..
AUX DELICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Malgré la pandémie et la crise sanitaire, just eat france planifie d'emboucher 4500 livreurs en 30 grandes villes en France en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Un cadre du groupe au JDD a confirmé que «les livreurs Just Eat sont payés 10,30 euros de l'heure, qu'ils fassent une ou plusieurs courses». La connaissande d'anglais est-elle nécessaire pour postuler ?
georges
Bonne question, qui en sait quelque chose ?
Beaucoup d'utilisateurs ont rencontré un problème pour passer la commande sur une application d'Uber Eats, en voyant le message « aucun coursier à proximité ». Toutefois certains livreurs à vélo devaient travailler malgré la neige à Paris. Malgré toutes les adversités, des clients n'étaient pas satisfaits d'une livraison trop longue et de la nourriture froide. Je suis à la recherche de l'empathie perdue en 2021.
valentin
Je voudrais vous aider !

McDonald’s a annoncé l'apparition des produits sans viande dans ses restaurations rapides. Le nouveau menu, sous le nom de McPlant, est adapté aux végétariens et à une clientèle qui a envie de protéger l'environnement ou bien sauver les animaux. Désormais, McDonald’s donne le choix aux clients qui ne mangent pas de viande, non seulement en offrant les frites ou les salades mais en préparant un menu beaucoup plus approfondi. des frites et une salade, c'est une tradition :D je vous jure !
roger
je préfère la viande quand même. Le Big Mac <3 J'ai faim !
L'inquiétude s'aggrave depuis la deuxième vague de confinement. Elle a touché les commerçants indépendants, entre autres des restaurateurs, des coiffeurs, des chefs cuisiniers, des hôteliers. C'est la raison pour laquelle certains d'entre eux ont organisé une marche funèbre à Lyon. Des manifestant(e)s habillé(e)s en noir, avec un cercueil, des symboles de la mort et des slogans : « Laissez nous travailler » ou bien « nous refusons de voir anéanti le travail de toute une vie », ont manifesté que le problème existe et s'aggrave à chaque minute. Pourquoi des gens font des choses comme ça pendant le confinement ? C'est pas normal
alan
le confinement et la crise ne sont pas normaux. Des gens luttent contre l'injustice
Où payent-ils un supplément pour les vacances en AUX DELICES ou en O'DELICE?
steven
Je suis intéressé par pâtissière. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur AUX DELICES? Je voudrais travailler dans cette entreprise.
Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans AUX DELICES? Les étapes sont-elles difficiles?
A Verdun, il y a un recrutement chez AUX DELICES pour pâtissière, peut-être que quelqu'un est intéressé.
Comment est le travail chez AUX DELICES? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Dans AUX DELICES, recherchez finalement Vendeuse.
AUX DELICES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-07-07 pour la position Vendeuse.

Les utilisateurs connaissent-ils AUX DELICES ?