AUX FRUITS DU JOUR

LA PRADE, 81580 SOUAL
SIREN: 508819521 SIRET: 50881952100016

Avis AUX FRUITS DU JOUR, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise AUX FRUITS DU JOUR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AUX FRUITS DU JOUR ?

J'ai entendu dire que les employés de A M A P DU CHAMP AU PANIER sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de AUX FRUITS DU JOUR. Est-ce vrai?

Est-il vrai que AUX FRUITS DU JOUR s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes frais?

Les primes trimestrielles dans AUX FRUITS DU JOUR sont-elles supérieures à celles dans CHEZ LES 3 FRERES?

Disons, le processus de recrutement en MAXIMARCHE est-il similaire à celui en AUX FRUITS DU JOUR?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?

J'ai entendu dire que commerce de détail de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de AUX FRUITS DU JOUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel genre de fruits et légumes biologiques vendez-vous?

virginie

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour AUX FRUITS DU JOUR ?

philippe

Je suis resté dans AUX FRUITS DU JOUR pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

virginie

Merci. Je suis reconnaissant.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez AUX FRUITS DU JOUR, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Bonjour ! Vous savez combien de personnes travaillent chez AUX FRUITS DU JOUR ?

Chez AUX FRUITS DU JOUR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Livreur.

AUX FRUITS DU JOUR Questions fréquentes