AUX PALAIS DES VIGNOBLES

Bain-de-Bretagne

Avis AUX PALAIS DES VIGNOBLES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AUX PALAIS DES VIGNOBLES ?

Que voulez-vous savoir sur AUX PALAIS DES VIGNOBLES ?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en AUX PALAIS DES VIGNOBLES qu'en AU PETIT VIGNOBLE?

Est-il vrai que AUX PALAIS DES VIGNOBLES s'occupe de commerce de gros de boissons non alcoolisées?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de AUX PALAIS DES VIGNOBLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, AUX PALAIS DES VIGNOBLES ou AU PETIT VIGNOBLE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Apparemment, en MONSIEUR FREDERIC BAHU, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans AUX PALAIS DES VIGNOBLES voisine. C'est vrai?

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, AUX PALAIS DES VIGNOBLES peut tomber?

Je travaille chez AUX PALAIS DES VIGNOBLES à Bain-de-Bretagne depuis plus d'un an. Cela peut être différent, il y a beaucoup de stress et de travail - le rythme, la quantité et les heures de travail sont tout simplement difficiles. Cependant, pendant ce temps, j'ai également réussi à acquérir beaucoup d'expérience.

salomé

Je regarde AUX PALAIS DES VIGNOBLES et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

lucile

5 RUE DE LOHEAC, 35470 BAIN DE BRETAGNE. AUX PALAIS DES VIGNOBLES a récemment changé de siège.

salomé

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Aimez-vous travailler chez AUX PALAIS DES VIGNOBLES?

Pensez-vous que le travail chez AUX PALAIS DES VIGNOBLES est stressant? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Quel est le salaire?

Avez-vous été employé chez AUX PALAIS DES VIGNOBLES? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

AUX PALAIS DES VIGNOBLES Questions fréquentes