AUX PLAISIRS GOURMANDS

2 RUE DE LA FONDERIE, 41700 CONTRES
SIREN: 413975343 SIRET: 41397534300026 Téléphone: +33 7 71 64 14 03

Avis AUX PLAISIRS GOURMANDS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AUX PLAISIRS GOURMANDS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AUX PLAISIRS GOURMANDS ?

Près de AUX PLAISIRS GOURMANDS est ADMR OUEST SOLOGNE. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

J'ai entendu dire que ADMR OUEST SOLOGNE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans AUX PLAISIRS GOURMANDS?

Est-ce que vous recherchez un emploi stable? AUX PLAISIRS GOURMANDS attend-t-elle votre CV du 2021-05-08. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113VNCT

À quoi ressemblent les entretiens d'embauche dans l'entreprise?
Est-ce un appel téléphonique ou vous invitent-ils au bureau? Il y a des offres sur l site: poleemploi?

AUX PLAISIRS GOURMANDS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce que quelqu'un de vous recherche-t-il un emploi? Lisez notre nouvelle offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109SGCK Vous ne regretterez pas

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans AUX PLAISIRS GOURMANDS ou dans VERITHE?

noel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de boulanger m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AUX PLAISIRS GOURMANDS, je pense que ça va me manquer.

Chez AUX PLAISIRS GOURMANDS à Contres accompagnement sérieux de la part des collaborateurs.

AUX PLAISIRS GOURMANDS recrute récemment pour des postes :

boulanger patissier, VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (18k €/an), Aide-boulanger / Aide-boulangère

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise AUX PLAISIRS GOURMANDS , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

L'entreprise AUX PLAISIRS GOURMANDS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AUX PLAISIRS GOURMANDS recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

AUX PLAISIRS GOURMANDS Questions fréquentes