AUXILIADOM

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis AUXILIADOM Neuilly-sur-Seine

2.5

Que voulez-vous savoir sur AUXILIADOM ?

Date de l'expérience: 2022-03-30

Nul
Nul nul

C’est vrai. Pas de formation des administrateurs

Leila

Pouvez vous svp mettre un peu plus d’éclairci sur vos affirmation ? Pourquoi cet avis négatifs sur AUXILIADOM ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2019-08-03

Salut, j'ai entendu parler d'Auxiliadom qu'ilest digne de confiance. Est-ce que quelqu'un peut dire en peu plus de cette entreprise ? Je suis intéressé du poste d'aide à domicile. Quelles sont les conditions de travail ?

Bonjour, lequel service utilisez-vous pour trouver un travail comme auxiliaire de vie? Est-ce que AUXILIADOM de Valenciennes est digne de confiance? Quelles sont vos opinions?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? AUXILIADOM ou VITALLIANCE?

Apparemment, en ANRH, ils donnent mutuelle, en AUXILIADOM aussi?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

AUXILIADOM protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

AUXILIADOM recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie - Levallois- Perret F/H (A négocier), Auxiliaire de vie - 12h/semaine entière (H/F), Auxiliaire de vie - 2 postes (22 et 33h/semaine) (H/F)

Est-il facile d'obtenir le congé à AUXILIADOM à Meudon ?

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de AUXILIADOM? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

AUXILIADOM Questions fréquentes