AVAD

SIREN: 519093850 SIRET: 51909385000062
Autres activités de service

Avis AVAD

Qu'est-ce que l avad ?

Que voulez-vous savoir sur AVAD ?

christopher
Date de l'expérience: 2023-08-29

Cette offre d'emploi de régulateur / planificateur / agent administratif chez AVAD semble intéressante. Les missions principales incluent la réception, l'analyse et le traitement des appels des prescripteurs et des patients, ainsi que la collecte des informations et documents liés au dossier du patient. Il est également demandé de garantir la conformité des dossiers administratifs aux règles internes et d'assurer une communication téléphonique efficace avec les personnes concernées.

Ce poste nécessite d'être organisé, dynamique, disponible et autonome, et d'avoir de bonnes compétences relationnelles, ainsi qu'une aisance téléphonique et pédagogique. Une expérience dans le domaine de la santé à domicile ou en tant que régulateur/planificateur serait un avantage.

Dans quelle mesure l'entreprise offre-t-elle une formation et un soutien pour les nouveaux employés dans ce rôle ? Quelles sont les perspectives d'évolution professionnelle au sein de l'entreprise pour ce poste ?

Mathis
Date de l'expérience: 2021-04-21

le travail d'aasistante de vie est tres agreable sauf que l'avad ne prend pas en compte la vie personnelle de ses employees et des inconvenients de leur vie c'est ou tu bosses comme je dis ou tu t"en vas le salaire est tres bas par rapport au travail fourni
aucun
beaucoup

Romain

Avez-vous trop de tâches ?

Louise

L'employeur exprime le respect ?

Fake, il n’y a pas de poste d’assistant(e) de vie à l’AVAD !!

À quelle fréquence les employés au poste infirmière chez AVAD a Pessac se rendent-ils disponibles en dehors des heures normales de travail?

Pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise? Mon ami m'a dit qu'elle recrute pour le travail comme pharmacien

Ils écrivent que AVAD offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise DIALYSE SERVICES GIE l'offre également?

AVAD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Oui, tout à fait

L'entreprise fournit-elle de bons services liés à Autres activités de service?

Il y a déjà une nouvelle offre. Merci de postuler pour Infirmier coordinateur / Infirmière coordinatrice de soins (... chez AVAD

À quoi ressemble le recrutement pour le poste de développeur net dans cette entreprise?

Est-ce que ISIS MEDICAL AIR MEDICAL comme AVAD loue et prête?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? ISIS MEDICAL AIR MEDICAL ou AVAD?

Bonjour, quelles sont des conditions du travail chez AVAD?

Que pensez-vous des prix des articles loués dans AVAD? Je voudrais savoir

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur AVAD.

L'entreprise AVAD recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

L'entreprise AVAD recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AVAD Questions fréquentes