AVANT SCENE MUSIQUE ET CHANT

Sèvres
Arts, culture et divertissement

Avis AVANT SCENE MUSIQUE ET CHANT

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AVANT SCENE MUSIQUE ET CHANT ?

Que voulez-vous savoir sur AVANT SCENE MUSIQUE ET CHANT ?

Quelle entreprise, AVANT SCENE MUSIQUE ET CHANT ou COMPAGNIE DE L ALOUETTE, organise le plus d'événements d'entreprise?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de AVANT SCENE MUSIQUE ET CHANT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un dans AVANT SCENE MUSIQUE ET CHANT utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de AVANT SCENE MUSIQUE ET CHANT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que AVANT SCENE MUSIQUE ET CHANT, à deux pas de SARL FRANCO RUSSO, emploie également avec un certificat d'invalidité?

jérémy

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

lucas

Voici le numéro : 384443529

jérémy

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quoi de neuf chez AVANT SCENE MUSIQUE ET CHANT? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Quelles conditions l'entreprise AVANT SCENE MUSIQUE ET CHANT peut proposer? Êtes-vous satisfait des avantages?

AVANT SCENE MUSIQUE ET CHANT Questions fréquentes