AVANTAGE CONSULTING

4 AVENUE LAURENT CELY, 92600 ASNIERES SUR SEINE
SIREN: 450477922 SIRET: 45047792200022
Conseils et services aux entreprises

Avis AVANTAGE CONSULTING

J'hésite à commencer à travailler pour AVANTAGE CONSULTING. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AVANTAGE CONSULTING ?

Jaloula
Date de l'expérience: 2023-02-17

A good site, not a bad one, that hires people according to their experience and field

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Kevin - Les différentes branches Asnières-sur-Seine
Date de l'expérience: 2019-07-26

Je travaille dans cette entreprise depuis deux ans. Je recrute des personnes pour des emplois temporaires et permanents. Le travail exige que je sois à l’écoute des besoins des clients et des entreprises. De plus, j'essaie d'être patient et gentil avec les candidats au travail.

J'ai entendu dire que les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne est l'un des domaines d'activité de AVANTAGE CONSULTING. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel type d'employeur est AVANTAGE CONSULTING? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.

Êtes-vous intéressé par obtenir un poste dans notre entreprise AVANTAGE CONSULTING de Asnières-sur-Seine? Veuillez lire notre offre d'emploi:/jobad/fr397cdef100eb7b8e646b57c3da0fc1eb N'oubliez pas d'envoyer votre CV via optioncarriere, vous ne le regretterez pas!

Donnez moi une réponse s'il vous plaît
ou aidez: quelle entreprise attire le plus d'employés, AVANTAGE CONSULTING ou EURL DENIS BOURNERIAS?

les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne fait-elle partie de AVANTAGE CONSULTING? Sinon, que fait cette entreprise?

cherchez-vous bon commercial avec anglais? veuillez aller sur notre site et verifier notre commissions, primes

Bonjour, pouvez-vous me donner des informations sur les conditions du travail dans cette entreprise? Je veux travailler comme technico commercial

Bonjour tout le monde! N'hésitez pas à postuler pour le poste de directeur commercial chez nous. On recrute actuellement.

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans AVANTAGE CONSULTING que dans MERCURI URVAL ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si AVANTAGE CONSULTING et DMF SALES & MARKETING ont des structures similaires?

AVANTAGE CONSULTING est une agence de recrutement? Pour quel type de travail recrutent-ils?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans AVANTAGE CONSULTING?

AVANTAGE CONSULTING a-t-elle protégé les emplois des employés?

AVANTAGE CONSULTING recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE FLUIDES F/H - Maintenance, sécurité (H/F), TECHNICO COMMERCIAL GRANDS COMPTES CLIMATISATION ET VENTILATION F/H (A négocier), CHEF DE PROJET BIM F/H (A négocier)

J'ai envoyé ma candidature sur https://fr.jooble.org/desc/-8002622485278885685 pour le poste de chef. Il faut parler anglais.

L'entreprise AVANTAGE CONSULTING recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

L'entreprise AVANTAGE CONSULTING recrute à nouveau pour le poste de Technico Commercial.

AVANTAGE CONSULTING Questions fréquentes