AVEC DES AILES

364 RUE HENRI BANTEGNIE, 59233 MAING
Arts, culture et divertissement

Avis AVEC DES AILES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AVEC DES AILES ?

Que voulez-vous savoir sur AVEC DES AILES ?

Est-il vrai que AVEC DES AILES s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de AVEC DES AILES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que JEANNE VALOIS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans AVEC DES AILES?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en AVEC DES AILES ou en ASSOCIATION LA TRAVERSEE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Les gens paniquent-ils à propos de coronavirus?

anne

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de AVEC DES AILES? J'appelle depuis quelque temps et rien.

beatrice

Tous les téléphones sont sur http://avecdesailes.com/, vérifiez-les.

anne

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en ASSOCIATION LA TRAVERSEE qu'en AVEC DES AILES. Est-ce vraiment comme ça?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezAVEC DES AILES, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

AVEC DES AILES Questions fréquentes