AVEC

100 RUE DU CALVAIRE, 59510 HEM
SIREN: 400893095 SIRET: 40089309500010 Téléphone: +33 6 18 75 11 62
Finance et assurances

Avis AVEC, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AVEC ?

Que voulez-vous savoir sur AVEC ?

Je recois chaque mois le salaire 2250 € chez AVEC! Je suis content!

J'ai vu que AVEC recrute souvent, est-ce que ALVEYO est la même?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 300 € à 2400 €. AVEC est mieux à cet égard?

C'est bien que AVEC donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi CC DU PAYS DE SAINT ELOY?

Les employés de AVEC participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

didier

Comment est le recrutement pour le poste auxiliaire de vie ici? Difficile d'y accéder?

pascal

AVEC est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

didier

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quels types de services de gestion de fonds offrez-vous dans AVEC?

Vous voulez gagner 2500 €? Chez nous, c'est possible!

Quel Responsable boutique H/F est-il le plus reconnu dans l’entreprise AVEC selon vos observations ?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux AVEC?

Des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés chez AVEC?

AVEC recrute récemment pour des postes :

Formateur(trice)en français langue professionnelle (H/F), AIDE À DOMICILE (H/F) (18k €/an)

Pensez-vous que AVEC devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Chez AVEC, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HXNBAssistant / Assistante De Vie Dépendance.

AVEC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZYVXAssistant / Assistante De Vie.

AVEC Questions fréquentes