AVEK

21 RUE DUSSOUBS, 75002 PARIS 2
Restaurants et services alimentaires

Avis AVEK, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AVEK ?

Que voulez-vous savoir sur AVEK ?

Des vacances sous un poirier donne AVEK ou AU COEUR DES LACS?

Est-ce vrai que l'entreprise AU COEUR DES LACS paie plus d'argents que AVEK?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de AVEK. Quelqu'un peut le confirmer?

Coucou, il est vrai que les services ici coutent 5000 €? Merci beaucoup!

La situation dans AVEK est-elle différente de celle de Paris par rapport à l'épidémie

les cafés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AVEK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, notre entreprise a a ajouté un nouvel emploi rien que pour vous technicien

Quelles offres d'entreprises, AVEK ou L UBU, sont les plus encourageantes pour vous?

Je veux savoir quelles boissons produit AVEK?

Les services proposés par AVEK sont de haute qualité. Je recommande.

Aimez-vous cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez AVEK? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

elisabeth

Je recherche un emploi en tant que développeur android avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 8000 est possible?

tom

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 8000 est possible.

elisabeth

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

AVEK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Développeur Net.

AVEK recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable Financier Junior F/H!

AVEK Questions fréquentes