AVEM

Services de TI
Évaluation 2.3/5

Avis AVEM, Offres d'emploi

2.3

Que voulez-vous savoir sur AVEM ?

helene
Date de l'expérience: 2019-06-27

J’ai travaillé chez AVEM pendant 5 ans. Il y a une vraie passion derrière la société. Tot le monde est tres sympathique mais aussi ambitieux. Il y a des programmes de formation tres interessantes et la salaire est bonne.

Quelle formation ce poste requiert-il: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c66d5844d1f03c83&fccid=e808226df547566d&vjs=3?

Combien gagnez-vous avec la connaissance d' excel ?

La connaissance de langues étrangères et d'excel peut vous aider a obtenir un emploi chez nous. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=db8be8ab07420cc5&fccid=e808226df547566d&vjs=3

Bonjour, est-ce que vos patrons exigent et vous, vous êtes issu d’une formation à dominante administrative ou bancaire, vous bénéficiez d’une première expérience réussie au sein d’un service administratif, idéalement dans un environnement bancaire, vous êtes doté d'un réel sens de l'organisation, vous faites preuve de bon sens et savez gérer les priorités, on vous dit rigoureux et réactif? Qu'en pensez-vous?

voiture de service est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre DIANA et en AVEM?

Quelles connaissances sont requises pour travailler dans la réparation et à la maintenance d'ordinateurs et de périphériques?

COIFFIDIS est-il un meilleur employeur que AVEM à proximité?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans AVEM? Les étapes sont-elles difficiles?

Je cherche des infos sur cette entreprise, elle se trouve à Quimper? Quels sont des benefits du travail chez eux?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir AVEM?

AVEM recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée de clientèle bancaire (H/F), Gestionnaire de contrat clients H/F, Technicien(ne) Hotline F/H

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez AVEM , avez-vous de l'expérience?

AVEM ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Gestionnaire Client - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AVEM.

AVEM Questions fréquentes