Avis AVEM Quimper

La société a été notée 5 fois avec la dernière note le 2021-05-11 11:26:12 avec la moyenne 2 étoiles
Quelle formation ce poste requiert-il: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c66d5844d1f03c83&fccid=e808226df547566d&vjs=3?
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans AVEM sont: mutuelle, ordinateur portable, voiture de service, carte carburant
L'entreprise offre un salaire moyen de 2313 par mois.
télévendeur est le poste le plus souhaitable dans AVEM. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Laisser un commentaire à propos de AVEM

Combien gagnez-vous avec la connaissance d' excel ?
La connaissance de langues étrangères et d'excel peut vous aider a obtenir un emploi chez nous. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=db8be8ab07420cc5&fccid=e808226df547566d&vjs=3
Bonjour, est-ce que vos patrons exigent et vous, vous êtes issu d’une formation à dominante administrative ou bancaire, vous bénéficiez d’une première expérience réussie au sein d’un service administratif, idéalement dans un environnement bancaire, vous êtes doté d'un réel sens de l'organisation, vous faites preuve de bon sens et savez gérer les priorités, on vous dit rigoureux et réactif? Qu'en pensez-vous?
AVEM recrute actuellement un nouveau Gestionnaire Achats En Alternance H/F. C'est peut-être toi?
Voulez-vous devenir Gestionnaire Back-Office Fraude - Job D'été H/F? Postulez pour ce poste à Albi.
Chief Data Officer voulait à nouveau dans AVEM!
Ceci est un autre processus de recrutement dans AVEM et une autre chance de devenir Chief Data Officer.

voiture de service est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre DIANA et en AVEM?
Quelles connaissances sont requises pour travailler dans la réparation et à la maintenance d'ordinateurs et de périphériques?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AVEM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de AVEM sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

J'évalue cette entreprise à 12345

COIFFIDIS est-il un meilleur employeur que AVEM à proximité?

Il y a une nouvelle entrée AVEM sur leur site, un sujet intéressant, qu'en pensez-vous?

Le commerce unifié pour booster le chiffre d’affaires

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans AVEM? Les étapes sont-elles difficiles?
Je cherche des infos sur cette entreprise, elle se trouve à Quimper? Quels sont des benefits du travail chez eux?
Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir AVEM?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AVEM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AVEM

Offres d'emploi récemment ajoutées en AVEM
Chargé / Chargée de clientèle bancaire (H/F), Gestionnaire de contrat clients H/F, Technicien(ne) Hotline F/H
helene

J’ai travaillé chez AVEM pendant 5 ans. Il y a une vraie passion derrière la société. Tot le monde est tres sympathique mais aussi ambitieux. Il y a des programmes de formation tres interessantes et la salaire est bonne.

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez AVEM , avez-vous de l'expérience?

Avis sur AVEM dans les réseaux sociaux

AVEM a choisi un très bon sujet pour une entrée, assurez-vous de le lire

L’omnicanalité, pour une expérience client fluide

connaît l'entreprise